Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/825
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Ronflette

• 93 réponses
  • 18 participants
  • 5 864 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ronflette
Salut a tous
j'ai un probleme tres énervant, j'ai une ronflette qui sort de ma mc 808, je ne sais pas d'ou elle vient. j'ai essayé en éteignant tous les appareils de mon appart, me disant que ça venait peut etre par exemple du ventilo de l'ordi, ou du courant trop faible une fois plusieurs appareils allumés, rien ne chage. Qqun a déja eu le problème? une idée?? c'est une ronflette plutôt aigüe et stridante, difficilement supportable pour travailler toute une journée avec une fois qu'on l'a remarquée!
merci de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
51
Sur le mien je n'ai aucun problème de bruit de font,comme la majorité d'ailleur,de plus tu dis toi même que tu as eu des problèmes de bruit de font,et que tu as suprimé la terre pour le résoudre,donc ce n'est pas en mettant une terre qu'ils ont résolu le problème de certains,puisque toi tu as été obliger de la supprimer,il s'agissait dans ton cas trés certainement d'un bouclage de masse,et c'est trés certainement ce problème qu'ont les autres aussi,vous devriez essayer de retirer la terre de votre table de mixage pour voir si ça ne résoudrai pas ce problème !!!
Je serais curieux de savoir si d'autres personnes on le même transfo que le tien !!! :8)
52
Et est-ce-que quequ'un a le meme probleme que moi, c-a-d du bruit parasite dans les monitors quand les curseurs sont automatisés ?
53
Personne :???:
54
Tu devrais écrire dans une langue compréhensible par tous ,ça veu dire quoi C-A-D ?
C'est si compliqué d'écrire les mots en entier,ici c'est gratuit,alors le sms n'a pas sa place !!! :non:
55
Houla! pas d'énervement ! :non: "c-a-d" veut dire: c'est a dire; c'est pas du sms mais de l'abreviation utiliser depuit des dixaine d'années,escuser moi
56

Citation : Tu devrais écrire dans une langue compréhensible par tous ,ça veu dire quoi C-A-D ?
C'est si compliqué d'écrire les mots en entier

ça veut ! :8O:

A+ Famex

57
Pauvre blaireau,je ne parle pas de fautes d'orthographe mais de langage SMS,si toi tu ne fais jamais de fautes tant mieux pour toi !!!
Vraiment n'importe quoi !!!
58
Oh!! tendu le garçon!!

A+ Famex

59
Pas du tout,mais si tu trouves ta réponse intelligente c'est malheureux !!!
Si tu préfères le sms tant mieux pour toi,c'est sur qu'avec le SMS il n'y a aucune faute d'orthographe !!!
60
Aller! on va se calmer!!!

j'ai juste trouvé que ta faute était mal tombée, tu demandes d'écrire les mots en entier et tu oublies un "t" à "ça veut"... :D:

bon maintenant, ça y est, c'est fait, c'est pas grave!!

pour ce qui est du langage SMS je suis d'accord avec toi! meme si je trouve que chez certains, c'est la bonne excuse des fautes d'orthographe!

A+ Famex