La conclusion de cette nouvelle découverte est:
Mais pourquoi Roland n'a pas rendu accessible via l'interface de la 909 toutes ces fonctions ! le split de 4 tones sur le clavier, les 3 matrix Control.
A croire qu'ils ont voulu sortir tellement rapidement la 909 qu'ils l'ont bridée... dommage... on se prend à réver d'un update qui rendrait tout cela accessible
ou alors autre solution... ils n'ont pas fait exprés, c'est une erreur de programmation... gardez bien vos 909, les prochaines ne pourront plus le faire...
Fichtre, j'ai l'implémentation midi sous les yeux, et c'est vrai que c'est clairement indiqué...
Pourtant je l'avais déjà passé en revue dans tous les sens, à l'époque de l'Update V2 de l'éditeur, afin d'être sur de ne rien oublier!
C'est vrai que je me sers très peu du TMT (ton ancienne technique pour faire du multisampling n'était pas vraiment satisfaisante, à cause des Crossfade trop larges ou trop étroits), alors je ne me suis pas attardé sur cette section.
Bon, ben je sais quoi faire de ma nuit...
Merci encore pour ton efficace coup de main, j'aurai encore besoin de toi pour mc909.org... Si Ceddie à pu trouver une solution!