Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Utilisation mc 909

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 016 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Utilisation mc 909
Salut,
:D: j' ai 2 questions auxquelles je n' arrive pas a répondre.donc aux possesseurs de mc 909 qui auraient 2 minutes a me consacrer voilà mes questions:
1° est ils possible dans un meme pattern de changer le nombre de mesures pour chaque part individuellement (ex:pattern1=8mes avec part1=4mes, part2=8mes, part3=2mes, etc...)?
2° problème de routage des effets, lorsque je met fx1 sur une part1 par exemple et que je fait passer ensuite par fx2, toute les autres part2,3,etc auxquelles je voudrai assigner fx1 auront aussi droit a fx2, est ils possible d' assigner pour chaque part le nombre d' effet voulu?(ex:part1 =fx1, part2=fx1+fx2,part3=comp,part4=fx1+comp,etc.......).
j' espère avoir été assez compréhensible, et merci d' avance a tous ceux qui auront les réponses et la sympathie de répondre...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'était, comme d'hab et de manière cyclique, le post d'un RS7000iste ... qui faisait de la provoc inutile ...



exactement, on commence à connaitre... c'est pas trés grave, ça trahit la détresse de certains utilisateurs. :clin:

mais, c'est vrai qu'aprés 4 jours de tekos on est légerement tendu.

n'est-ce pas tripy.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
22
Tu sais, sur ce genre de sujet, je suis toujours tendu...
23
A quel niveau?

Selon les cas, ta copine peut peut-être t'aider...
24
T'inqiuetes pas, à ce niveau, j'ai la femme parfaite en ce qui me concerne...
:mdr:
25

Citation : ça trahit la détresse de certains utilisateurs.


tu parle pour toi jespére
moi je lé pas acheter la 909 et je compte pas l'acheter
la machine parfaite elle existe pour moi dsl de te décevoir par contre la feme parfaite ca j'en doute
26
Ceux à quoi je répondrais :

- T'as essayé combien de machine en tout et pour tout? Et quand je dis essayé, c'est pas juste deux secondes...

- Apres, si t'as pas trouvé la femme parfaite, beau moins, tu pourras te marier avec ta RS7000, t'as au moins cette consolation...

Par contre, je ne crache pas sur ta yam attention, c'est une bonne machine... comme a mes yeux la mc909, et tout une liste de machine trop longue pour que je la déballe ici...

Apres, si tu préféres la RS, tu as la chance d'avoir la machine qui te convient, mais ne crache pas sur les autres pour autant.
27

Citation : ca j'en doute



Pas moi!
Je crois que je l'ai croisé, c'est une fille fabuleuse,
le probléme c'est que je suis nul avec les filles, une vrai catastrophe... :(((
Et en plus je cherche du sérieux...
Je crois que je sui mal barré... :diable:
28

Citation : mais ne crache pas sur les autres pour autant.


attention j'ai jamais craché dessus j'aime les son de cette boit boite mais juste qu'au prix ou elle vo c abéran de pas avoir c fonction c tout
APRES SI TU VE LA LISTE DES MACHINES QUI SONT PASS2 ENTRE MES MAIN C SIMPLE :
rm1x rs700 mpc 1000 korg em1 ea1 er1 emx1 303 505 et jen passe
29
Moi j'ai eu un Yamaha TG-100

30
Donc, vu que toi aussi, tu as pu voir l'évolution des machines, les fonctions évoluent, et le probleme c'est que certaines fonctions importantes sur une machine, ne se retrouvent plus sur la nouvelle...

Aussi, pour avoir eu maintenant, un nombre de boite à rythme certains, certaines marques développent certaines fontions, et d'autres marques d'autres types de fonctions... et malheureusement, on ne peut pas incorporer non plus trop de machines dans un setup... du moins pas pour une configuration live... c'est pour répondre à ce type de prb, que certains couplent leur hardware à du software...

Donc oui, il manque des fonctions sur la mc909, mais aussi, sur bien d'autres machines... qui sont elles aussi, assez, onéreuse...

Des bruits circulent sur une nouvelle yam, peut être, que cela va être une tuerie, nous l'esperons tous... peut etre vont ils oublié certaines choses qui nous tiennent à coeur...