Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Utilisation mc 909

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 019 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Utilisation mc 909
Salut,
:D: j' ai 2 questions auxquelles je n' arrive pas a répondre.donc aux possesseurs de mc 909 qui auraient 2 minutes a me consacrer voilà mes questions:
1° est ils possible dans un meme pattern de changer le nombre de mesures pour chaque part individuellement (ex:pattern1=8mes avec part1=4mes, part2=8mes, part3=2mes, etc...)?
2° problème de routage des effets, lorsque je met fx1 sur une part1 par exemple et que je fait passer ensuite par fx2, toute les autres part2,3,etc auxquelles je voudrai assigner fx1 auront aussi droit a fx2, est ils possible d' assigner pour chaque part le nombre d' effet voulu?(ex:part1 =fx1, part2=fx1+fx2,part3=comp,part4=fx1+comp,etc.......).
j' espère avoir été assez compréhensible, et merci d' avance a tous ceux qui auront les réponses et la sympathie de répondre...
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ben moi, j'ai eu très tôt le modèle (aujourd'hui vintage) yam 3-ooo à rétro-pédalage automatique avec en option 2 PB (potre bagage) de 450 centilitres et 350 centimlitres !!! Enorme capacité de stockage !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
32
Ah enfin un peu d'esprit dans tout ce bordel !!! :ptdr:
LA TOLERANCE ET L'ECOUTE
Il y a des restes de tekos... :oo: Un peu de repos et çà repart PEACE :zzz:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
33
On se moque un peu, mais, des fois c'est necessaire. :mdr:

pour en remettre une petite couche, je trouve que la machine parfaite n'existe pas, car ça depend de chacun et de l'utilisation qu'il en fait.

puisque qu'on compare les machines aux femmes, je dirais que preferer certaines machines à d'autres, c'est comme preferer les blondes ou les brunes...en gros c'est la même chose, ça dépend juste des goûts.

alors ne critiquons pas les machines bêtement... essayons plutôt de faire avec. (comme avec nos femmes) :clin:

ceddie>> tu le vends ton vélo?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
34
C'est pas une histoire de reste de teknival, ca fait longtemps que je suis clean, age, vie active et envie d'avoir un enfant oblige, mais c'est le genre de débat qui me fatigue plus qu'un teknival, c'est tout... on revient 4 jours plus tard, et rien n'a changé...
35

Citation : ceddie>> tu le vends ton vélo?



Attention ! Il est vintage !!! Ca coûte beaucoup de roros :fou: :tourne: :police:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html