Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC 909 Extension wave.

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 974 vues
  • 9 followers
1 MC 909 Extension wave.
Salut a tous!!!

alor voila jme suis acheté une 909 ya a peine 1 mois, la lupart des kestions ke jme pozait g tt trouvé ds le forum a part celle la:
alor voila G vu kon peur augmenter la ram de la MC909 dc jvoudrais savoir kele genre de cartes je peu installer dessu afin daugmenter ca et de combien max je peu monter..
en mem tps si kelkun c ou je peu en trouver et le prix ke ca peu me couter en gro ce srai karement nikel!!!! :bravo:

Voila mer6 bieng
@+++

A pi ossii.... est ske kelkun orait une bonne adress internet ou je peu trouver des smart media de 256Mo ca se fé de + en + dur a trouver et la G vraiment du mal....errrf!!!

Merciiii eeennkooor
Afficher le premier post
21
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
22

Citation : Das wird wirklich etwas unwichtiges...



Ja, ist es sicher, hai ragione, mas ele drenagem bem, and then é ceddie were hat begonnen* (*quem comecou en portugais...)

und talmi! :bravo:


:up: *



*vers le haut de
23
Je vois que mon sujet a eu pas mal de reponse....euh, enfin on dira ca!!! :D:
déja désolé pour l'écriture j'ai l'habitude d'écrire comme ca sur les autres forums, pas de soucis je peux faire des efforts de ce coté la
En tout cas mer6 opkod (je croi ke cetait toi) pour les réponses je vais voir pour trouver tout ca

bon allez gi got (l'hortographe est bonne la... :clin: )

mercii

@+++
24

Citation : hortographe



ca s'écrit sans "h" au début... :ange:
25
C'est bien ce que je disais les gars... :mdr:

c'est parti en sucette... :bravo2: :bravo2:

:volatil:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
26
Chupa?
27
www.allobonbons.com

Ca devrais combler tout vos besoins :diable:

Quoique... comme c'est parti, chupa sur... :?!:
28
Mortel le lien...
:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
29

Hors sujet : :pleure: J'arrive pas a dormir... ouinnnn!!! :((( :(((

Je suis en train de piquer une grosse crise d'insomnie... bheuuaaaa!!! :pleure:
moi vouloir faire :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

30
Yep,

déja merci bien pour les réponses c'est cool, voila je suis alles voir pour prendre une barette de SDram PC133 à 256Mo mais ils avaient pas ca en stock ils en avaient qu'en 512 Mo... et vu que je savais pas si La MC909 peut prendre une de 512 j'ai pas pris donc je voudrais bien savoir si c'est possible que je mette celle de 512 Mo dessus, ce serait pas + mal en plus forcément...

Otrement un autre petit problème qui n'a rien avoir, j'ai samplé une loops de quelques secondes et j'arrive pas a la coller correctement ds les pattern parce quelle ne fait pas exactement les 4 temps et meme een changeant les BPM j'y arrive pas...alors voila j'espère que c'était assez clair parce que le jargon technique pour le moment c'est pas enkor ca qu'est ca!!!!!
J'my met doucement o live depuis quelques moi, je suis dj depuis + de 5 ans mais ca na grave rien avoir alors HELP ME PLEEEEAAAAZZZZZZZ!!!! :bravo:

Merciii

@+++