Sujet de la discussionPosté le 05/05/2006 à 03:38:31MC 909 Extension wave.
Salut a tous!!!
alor voila jme suis acheté une 909 ya a peine 1 mois, la lupart des kestions ke jme pozait g tt trouvé ds le forum a part celle la:
alor voila G vu kon peur augmenter la ram de la MC909 dc jvoudrais savoir kele genre de cartes je peu installer dessu afin daugmenter ca et de combien max je peu monter..
en mem tps si kelkun c ou je peu en trouver et le prix ke ca peu me couter en gro ce srai karement nikel!!!!
Voila mer6 bieng
@+++
A pi ossii.... est ske kelkun orait une bonne adress internet ou je peu trouver des smart media de 256Mo ca se fé de + en + dur a trouver et la G vraiment du mal....errrf!!!
Hello,
pour la mémoire, tu as bien fais de ne pas la prendre.
Quelqu'un a essayé de mettre 512Mb dans la 909, et ça donne un résultat étrange. Regarde ici: http://mc909.org/joomla/content/view/17/29/
De plus, une autre personne dans le forum a fait le test, et il semblerai que la lecture des sample ne se passe pas bien (craquements).
Pour ta boucle qui ne fais pas les 4 temps, soit tu n'as pas trouvé le bon tempo, soit elle ne fait EFFECTIVEMENT pas 4 temps (si tu la joue seul, pas dans une pattern, le rythme est juste?).
j'ais un petit problème j'ais un adaptateur smart media avec la carte xd pour ma groovebox mc-909 et j'voulais savoir qu'elle manipulation faut-il faire pour sortir un son que j'ais composé en wave ?
Sur un forum j'ais vu qu'il fallait se servir du resampling c'est se que j'ais fait mais la mémoire de la groove sature pourtant j'ais ma carte inséré donc qu'elle manipulation faut-il faire pour utiliser la mémoire de la smartmedia pour pouvoir sortir de ma groove une instru en wave