Spécial barbecue mc909.org
- 93 réponses
- 12 participants
- 2 216 vues
- 11 followers
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2006 à 11:35:06Spécial barbecue mc909.org
L'été approche, et il a été plusieurs fois question d'un "BBQ 909-style"...
je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end...
vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.
postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.
je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end...
vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.
postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 17/05/2006 à 12:48:46
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 17/05/2006 à 15:07:22
Citation : je pourrai emenner avec moi un HK lucas 1000, mais pas plus...
à mon avis ça sera bien assez avec ça...
Citation : + la table pour poser mon matos
te prend pas la tête, il y aura plein de tables la-bas...
Citation : sinon faudrait que je voie pour une remorque, et là je peux emenner au moins un peu plus de son
tu viens seul? à un seul vehicule? sinon on s'arrange, etant donné que tu habite plus ou moins sur ma route, on peux s'arranger à la rigueur...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 17/05/2006 à 16:53:02
Citation : tu viens seul? à un seul vehicule? sinon on s'arrange, etant donné que tu habite plus ou moins sur ma route, on peux s'arranger à la rigueur...
c'est clair que ça serait mieux!
le truc c'est de savoir qu'est-ce que l'on emenne comme matos, car avec le miens, ma voiture est bien remplie...
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 17/05/2006 à 17:18:05
Comme je disais plus haut: j'aurais mon matos (assez conséquent lui aussi) et puis ma meuf (moins conséquente par contre...)
mais il me restera assez de place pour mettre au moins une enceinte et un ampli...
à mon avis ton HK sera largement suffisant.
sinon chez moi, j'ai 2x200W de Warfadale amplifié en QSC... si le HK ne suffit pas
avec nos deux bagnoles on devrais pouvoir y arriver.
et puis, ce serait un comble de devoir louer du matos sur place... alors, on se fout comment on va faire, mais, on va y arriver!
donc, tu penses venir seul, opkod?
mais il me restera assez de place pour mettre au moins une enceinte et un ampli...
à mon avis ton HK sera largement suffisant.
sinon chez moi, j'ai 2x200W de Warfadale amplifié en QSC... si le HK ne suffit pas
avec nos deux bagnoles on devrais pouvoir y arriver.
et puis, ce serait un comble de devoir louer du matos sur place... alors, on se fout comment on va faire, mais, on va y arriver!
donc, tu penses venir seul, opkod?
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 17/05/2006 à 17:32:28
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 17/05/2006 à 17:48:23
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 17/05/2006 à 18:01:47
Citation : donc, tu penses venir seul, opkod?
j'en connais une qui ne serait pas trop passionnée de se taper 2 jours de MC909...
je viendrai seul.(faut bien que quelqu'un garde la petite...
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 18/05/2006 à 11:59:31
Citation : tu as raison, je vais me renseigner dans l'aprés midi...
Alors ADN ? tu as eu une réponse à nos interrogations...?
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 18/05/2006 à 15:03:12
Citation : tu as eu une réponse à nos interrogations...?
j'ai appelé hier le proprio, mais c'etait le répondeur...
j'ai donc appelé le service de location, qui à bien voulu me répondre.
après explication de la situation (relativement vague, je n'allais pas m'étaler sur le sujet) la fille m'a répondu qu'il y avait bien des voisins (éloignés quand même) et que la musique ne posait pas de soucis dans la mesure ou l'on gardait un volume raisonable et les fenêtres fermées... elle m'a expliqué aussi qu'il y a déja eu des réceptions et des soirées dans cette salle. (apparemment, les chiens posent plus de problèmes que la musique)
maintenant, il faut relativiser... je ne lui ai pas dit que ça allait être la zone non plus... je lui aurait annonçé la couleur cash, elle aurait pu prendre peur inutilement.
voila...
ça vous convient?
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 18/05/2006 à 15:53:14
Citation : je lui aurait annonçé la couleur cash, elle aurait pu prendre peur inutilement.
C'est sur, c'est toujours difficile de demander ce genre d'infos.
On verra bien. Sinon on fera ça au casque
- < Liste des sujets
- Charte