Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 11:35:06Spécial barbecue mc909.org
L'été approche, et il a été plusieurs fois question d'un "BBQ 909-style"...
je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end...
vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.
postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.
Niveau disponibilité, ça sera en temps et en heure pour ma part.
Impossible à ce jour de vous filer un crénaux exact.
Maintenant si ça tient sur 48h, le temps d'un week-end, ça devrait l'faire.
PS1 : je viens de Metz.
PS2 : qui est de Suisse ?
je suis assez régulièrement sur Golion, pas loin de Cossonay, dans le canton de Vaux...
C'est le canton de Vaud, en fait. Le canton de la saucisse de veau. Très jolie région, l'année prochaine on pourrait y organiser le BBQ-909 2007, au bord du lac Léman!
Perso j'ai un patator de 2m de long avec allumage au piezzo à Quartz (plus efficace que le piezzo electrique selon moi).
Alimenté par une laque à gaz propulsif diméthyléther (beaucoup beaucoup plus efficace que le butane propane, ça c'est vérifié... la laque au diméthyléther étant toujours plus chère malheureusement), il est capable de propulser des patates à très très longue distance (des records dépassant les 150m)