Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Spécial barbecue mc909.org

• 93 réponses
  • 12 participants
  • 2 229 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Spécial barbecue mc909.org
L'été approche, et il a été plusieurs fois question d'un "BBQ 909-style"... :8)

je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end... :clin:

vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.

postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion
61
De la balle... ca roule... je vous laisse a bientot
62

Citation : séminaire BBQ 909

c'est que ca devient trés sérieux avec un nom pareil... :bravo:
Aucun pb...

Citation : la bouffe, l'alcool et le reste (...) chacun emméne ce qu'il lui faut...

Heu... :?!: Ca serais pas plus simple de tout acheter sur place???
Parceque si chacun doit se ramener avec ses saucisses, ca risque d'être galére... de tt façon, qu'on achéte sur place ou qu'on apporte avec soi, il faudra bien le payer... Autant prévoir un budget pour ca et voir ensemble...
Non?... :?:
63
Je suis partant, malgré que je soit un des plus éloignés du gîte.

qui gère la sono?

:up:
64
Ouahh je reviens d'un petit week end prolongé, et voila, le week end 909 est planifié, excellent :bravo:

Citation : 1er au 3 Septembre

Aïl je serais en vacances avec ma petite famille... donc une place de dispo pour qui veut... en tout cas pour ceux qui y seront tofs, videos et sons à mettre en compte rendu sur mc909.org :clin:
65
C'est bon pour moi. Difficile de prévoir autant à l'avance mais de toute façon, je paierai ma part de réservation du gîte même si je ne peux pas venir pour une raison quelqconque à la dernière minute (on dira que c'est un investissement pour la pérennité de ce genre de séminaire...)

Pour l'organisation, je n'ai pas vraiment d'avis (et pourtant je suis pas blonde du tout).
Peut-être serait-il bien que chacun amène ce qui lui plaît pour la soirée du vendredi (bouffe et boisson) et ensuite on s'organise une session course le samedi en début d'après-midi (je pense que ça ne sert à rien de parler du matin) pour acheter les 'guez, les chipo', de quoi les faire flamber et puis tout le reste quoi.

ça me semble le plus simple à organiser.
66

Citation : videos et sons à mettre en compte rendu sur mc909.org

Absolument!

Citation : on s'organise une session course le samedi

Yep, le team 909 chez Leader Price! Et on fait un live sur le parking!
67

Citation : Et on fait un live sur le parking!

bonne idée, on fait passer un chapeau parmi les ménagères, ça paiera les saussices... :mdr:

Citation : Ca serais pas plus simple de tout acheter sur place???

c'est vrai, mais le vendredi soir, il faut qu'on trouve un truc d'ouvert...

Citation : Peut-être serait-il bien que chacun amène ce qui lui plaît pour la soirée du vendredi (bouffe et boisson) et ensuite on s'organise une session course le samedi.

Autant prévoir un budget pour ca et voir ensemble...

c'est clair, c'est pas mal comme ça, je trouve. :bravo: (et puis ça sera peut-etre moins cher)

Citation : c'est que ca devient trés sérieux avec un nom pareil...

faut bien se la peter 5 min...

Citation : qui gère la sono?

si un des "séminaristes" possède un camion ça pourrait nous aider pas mal...
(moi j'ai une 206... c'est un peu chaud niveau place, si je viens avec les machines et ma meuf, j'aurais pas de place pour une sono...) t'as de la place toi opkod?
il ne nous faut pas beaucoup de puissance... 500w c'est déja pas mal. quesque vous en dites?

Citation : videos et sons à mettre en compte rendu sur mc909.org

alors il faut qu'on pense aussi à emmener de quoi enregistrer, et de quoi filmer.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
68

Citation : il ne nous faut pas beaucoup de puissance... 500w c'est déja pas mal. quesque vous en dites?

Hé ho ho hé, t'as jamais lu ma signature ou quoi ?? :D:

D'ailleurs, blague à part, tu t'es renseigné un peu pour savoir si on avait des voisins, à quel niveau on pouvoit faire du bruit sans gêner personne, des trucs comme ça ??

Ce serait dommage de se faire emmerder des 21h le vendredi parce que qu'on fait trop de bruit autourdu BBQ alors qu'il n'y a aucune machine de branché... non?
69

Citation : Hé ho ho hé, t'as jamais lu ma signature ou quoi

:(( oups... pas taper!

en fait, niveau voisins c'est l'inconnue totale... d'après les photos, ça à l'air assez calme aux alentours.

mais bon, c'est un gîte pour 15, à mon avis, ça fait forcemment du bruit quand il est plein.

:boire:
70

Citation : mais bon, c'est un gîte pour 15, à mon avis, ça fait forcemment du bruit quand il est plein.

Heu... je veux surtout pas être relou mais je pense que c'est un point très important à vérifier. Avec une trentaines de potes nous organisons chaque année une sorte de réunion dans le même genre (909 à part)et une année on s'est bien fait emmerdé à cause du bruit (alors qu'on avait réservé un gîté pour 26 personnes) et ça nous a limite flingué le week-end.

Il vaudrait mieux que nous prenions nos précautions (attention il n'y a pas de messages caché derrière cette phrase... :bravo: )