Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Mode d'emploi, notice, manuel MC-909

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 4 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi, notice, manuel MC-909
Salut à tous.
Comme certains je recherche le manuel en français du monstre mc-909 :aime:
Y'a pas moyen de mettre la main dessus :fache: alors si quelqu'un a eu l'extrème chance de la trouver sur le net :oo: , ben ca serait bien sympa d'en faire partager...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : camaro dit :

Franchement si bous l'avez acheté Dans un magasin en france, le magasin se Doit De vous la fournir...

Pas vraiment...
Le magasin vends ce qu'il y a dans le carton.
Lorsque l'appareil ne comporte pas de connectiques, le magasin n'en fait pas cadeau.
Idem pour les docs, je vois pas vraiment le revendeur etre au courant que dans un carton MC-909 la doc est en francais et dans l'autre en Anglais. C'est au constructeur ou a l'importateur d'arreter de jouer au ...

Mon revendeur m'a dit que souvent ils en font des photocopies de la version FR lorsqu'ils on un produit qui arrive souvent en version UK. Je comprends qu'ils soient pas vraiment content des plaintes des clients et qu'a force se tape des photocopies.

En tout cas je vois pas vraiment pourquoi cela serait a eu de fournir la doc en francais.
Ce ne sont pas eux les importateurs...qui importe un coup en fr et un coup en UK.

cdt
Camo
22
Kamaro tu bosses pour ROland tu as des actions chez eux ou bien !?
23
Et ta soeur...

toi tu dois pas bosser chez larousse...
24
Au fait dip j'attends le merci pour tes problemes...
25
Franchement si vous etes pret a tout pardonner a votre vendeur...et que vous en voulez tous grave a roland allez y avec des batons et des fourches et tuez les si il n'y a que ca qui vous interressent...franchement y a mieux a faire quand on a une mc909....
26
Treve de plaisanterie...les magasins sont responsables de ce qu'ils vous vendent...point.
a vous aussi de vous renseigner si tout est present dans le carton chez le revendeur...
meme si dans le cas present roland a l'air de ne plus fournir les docs?(a confirmer tout de meme)
27
Bas, prends le pas mal Kamaro, tu ne sais pas lire une question ou bien,

Ma soeur travaille pas chez Roland elle donne des cours de Danse, Streching si ça t'interesse.

Pour les réponse je te remercie avec tout mon coeur & passion.

Ceci dit pour le RPS c'est un bug mais tu ne veux pas l'avouer. Et ce n'est pas une histoire de selon le pattern que tu joue.

Tu ne peux pas enregistrer les modifcation sur RPS settings alors qu'il ya bien un menu save settings.
28
Pis moi love bien mal ecrire sourot le french
29

Citation : Kamaro :

Treve de plaisanterie...les magasins sont responsables de ce qu'ils vous vendent...point.
a vous aussi de vous renseigner si tout est present dans le carton chez le revendeur...
meme si dans le cas present roland a l'air de ne plus fournir les docs? (a confirmer tout de meme)

STP Kamaro, depuis quand le vendeur est responsable du Packaging de l'importateur ?
Depuis quand le client peut demander a déballer les cartons pour voir si la doc est en russe ou en chinois ?

Explique donc pourquoi Roland vends une fois les 909 avec doc en Francais et une fois avec Doc en Anglais ? ca serait cool de ta part de m'expliquer cela. De plus il n'est pas spécifié sur le carton ou quelquonque notice, que la doc est en multilangues. Ca veut tout dire.

Alors je vais te donner la réponse (de Roland eux meme). Lorsqu'un produit a un succès tel qu'au depart l'usine ne peux pas fournir. Les docs sont en priorités édités en anglais. Puis les cartons sont packagés. S'ils on les docs traduite ils les mettent (comme le cas dans ce forum ou quelqu'un a eu la Fr et la UK dans le carton). Sinon le package part avec une seule doc et le client se débrouille pour communiquer le probleme a son vendeur, qui lui meme demande un doc a Roland (quand celle ci est dispo). Pour la 909 aujourd'hui il y a du stock en doc Francaise ! J'ai du acheter une machine qui avait été packagé dans une période ou la demande etait plus forte que la production.

Voila. Alors ne dit pas que le vendeur est respondable d'un carton emballé par Roland.
Je pense que tu vas tres vite dans ta reponse. Quand il y a une panne c'est le vendeur aussi qui est responsable ?

Tu devrais plutot dire : ton vendeur s'il etait sympa :-) devrait faire pied et main pour t'obtenir la doc en Francais. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai telephoné a Roland pour qu'ils envoient une doc au vendeur. Perso j'ai rien contre Roland, au contraire j'ai trouvé leurs commerciales plutot charmantes.

Ils demandent le nom et prenom, data d'achat ainsi que le l'enseigne ou tu as acheté le matos. Voila, pour ceux qui veulent une doc faites comme ca.

Hé désolé pour les fotes :)

PS : moi j'ai pas de soeur :((

cdt
Camo
30
Hi hi hi...

je persiste et signe tous les vendeurs (que j'ai rencontrés ) m'ont ouvert les boitiers des tres tres tres tres tres tres nombreuses machines que j'ai achetés...car tout le monde sait ce que tu viens de raconté!!!!
les magasins qui vendent des produits roland savent tous ca...et se doivent de vérifier pour prevenir le client...une boite ca s'ouvre et ca se ferme...et je vois pas ce qui t'etonne dans le fait qu'un vendeur est responsable du produit qu'il te vends...ce que je voulais dire c'est pourquoi appeler roland alors que tu as un vendeur qui t'as vendu une machine????
moi je le fais comme un con et ca marche j'ai toujours ou presque eu le manuel en francais...
tu t'attaques à l'amont avant l'aval mec !!!
moi je voulais simplement vous prevenir que un pdf du manuel online c'est illegal...
car roland les fait payer...moi aussi je suis pour les manuels gratuit mais c'est comme ca...
la 909 tombé du camion c'etait l'image pour vous faire sourir...faut pas le predre pour vous...
hey c'est vraiment marrant ici t'essaie d'aider et t'as une demi douzaine de keumé qui cherchent la faille dans ta phrase...vous vous torturez...
pour le rps tu peux modifier les changements d'effets et les enregistrer...dip...un bug c'est quand une fonction annoncé marche pas...mais la ta fonction elle est pas annoncé...
si tu veux enregistrer une phrase avec un effet il faut que la phrase de base possede cette effet que tu l'assigne et voila...il faut pas rester skotché sur le changement de routing du rps setting parce qu'on peut pas enregister les modification c'est juste pour changer en live les assignations
...save settings c'est pour ton patch de rps...
et puis l'important c'est que ca marche ...

la bise a ta soeur