Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet methode pour branchement midi???

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 4 633 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion methode pour branchement midi???
Salut voila je suis novice dans les machines et pour le midi c le pire donc voila j'aimerais qu'on m'explique comment je peux brancher toute mes machines sachant que j'ai une 909 biensur,une sp555,un clavier maitre et un synthé analogique(virus a ou korg ms200r),j'ai aussi un pc portable avec un autrecontroleur le uc33 donc voila ca seraisq vraiment cool si vous pouviez m'aider car j'essaye de comprendre et pour deux machine ca va mais plus ca commence a etre le bordel,en plus j'aimerais me servir du clavier maitre pour avoir plus de notes sur ma 909 et en meme temps pour mon le virus,alors qu'est ce que vous en dite!
_

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
En fait la norme midi a été inventée par dave smith en personne.

 


Yep, mais en collaboration avec Ikutaro Kakehashi  (fondateur et directeur de la marque Roland)

http://sonhors.free.fr/panorama/sonhors16.htm 





 

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 15:10:19 ]

22
La norme midi a été inventée à 14h30.
23
heure de Paris?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
25
Salut,

Citation de riggs62 :
Mon revendeur me fait la motu micro express à 169 euros, 6 in, 6 out, et niveau fiabilité je ne cherche meme pas à comprendre.... et dans ces ca là je n'ai que ça à acheter....
Trés bon matos, et tu le garderas toute ta vie, une fois qu'on a gouté aux joies du routage midi on ne peut plus s'en passer...
Avec les différentes mémoires de configuration, j'ai autant de configurations midi que d'utilisation des synthés : mode sampling, mode live, mode sound-design, mode mc909 master, ... que du bonheur....

oXo
26
En fait riggs désolé de te relancer par ce biais mais la new version de boite mail AF deconne chez moi...
J'ai un peu de mal a saisir et visualiser ta config.
Tu as trouvé la solution?
27
ben là j'ai quelques projets prioritaires ( mise en place d'un hdd 10000 rpm avec dualboot pour beneficier d'une session xp exclusive à l'audio, et derriere ça cubase 5.....) mais c'est prevu, je vais partir sur un motu micro express 6 outs une fois que le reste est concretisé, je verrai alors si je route derriere la 909 ou si je prends un mdi solution pour router derriere le clavier maitre...

Hors sujet :
config pc: win xp sp3, proc intel core 2 duo e6420, hdd 250 go à 7200 rpm ( +750 gb externe ), 3go ram à 533mhz, carte mere msi 945p neo3, carte son: motu traveler
sequenceur: nuendo 3 , edition audio: adobe audition 3 + les vst qui vont bien....

Hardware: Virus ti + mc505 + mc909 +  axiom 61 + v-synth xt + nord lead 3 + Ms2000 + 01v96v2 + kaossilator + mini kp + m-audio torq exponent + dynaudio acoustics bm5a


D rexon, Je kiffe vraiment bien ta zic 

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 23:58:36 ]

28
Wow ca doit etre un sacré plaisir a faire tourner tout ca...

En tout cas il faudrait que je t'envoie un morceau a moi qui te fera certainement penser a ton super morceau "Dark City".
J'ai été choque par le debut faut dire que des fois on a les memes idees.Tu fais du super son
29
Et j'oubliais de te dire que le nom de mon morceau est Dark Beat.....

Tres bon matos a ce que j'ai pu voir sur la toile, cette fameuse motu a l'air d'etre une exelente solution de qualitée en plus...

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 11:50:53 ]

30
Hors sujet :
Je te lâche mon msn en mp et sur myspace au cas où ta boite delire encore