Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet methode pour branchement midi???

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 4 633 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion methode pour branchement midi???
Salut voila je suis novice dans les machines et pour le midi c le pire donc voila j'aimerais qu'on m'explique comment je peux brancher toute mes machines sachant que j'ai une 909 biensur,une sp555,un clavier maitre et un synthé analogique(virus a ou korg ms200r),j'ai aussi un pc portable avec un autrecontroleur le uc33 donc voila ca seraisq vraiment cool si vous pouviez m'aider car j'essaye de comprendre et pour deux machine ca va mais plus ca commence a etre le bordel,en plus j'aimerais me servir du clavier maitre pour avoir plus de notes sur ma 909 et en meme temps pour mon le virus,alors qu'est ce que vous en dite!
_

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
En fait la norme midi a été inventée par dave smith en personne.

 


Yep, mais en collaboration avec Ikutaro Kakehashi  (fondateur et directeur de la marque Roland)

http://sonhors.free.fr/panorama/sonhors16.htm 





 

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 15:10:19 ]

22
La norme midi a été inventée à 14h30.
23
heure de Paris?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
25
Salut,

Citation de riggs62 :
Mon revendeur me fait la motu micro express à 169 euros, 6 in, 6 out, et niveau fiabilité je ne cherche meme pas à comprendre.... et dans ces ca là je n'ai que ça à acheter....
Trés bon matos, et tu le garderas toute ta vie, une fois qu'on a gouté aux joies du routage midi on ne peut plus s'en passer...