Site Web MC909
- 369 réponses
- 27 participants
- 9 665 vues
- 15 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2004 à 13:30:00Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
Anonyme
521410
341 Posté le 21/04/2006 à 17:14:15
HELP ME !!!!!
- no soucy, ne vous inquiétez-pas
Je viens juste de finaliser un track sur la 909.
Et retravaillé sur SF.
En fait je n'ai jamais "réussi" à "produire" un son comme celui-ci...
Big' UP !
J'essaie de le mettre en ligne,
je n'ai pas ma webmistress aKa pApriKa @ dispo là sur le moment, on www.koogl-prod.fr.st,
ni mon Aficionados à moi aKa Elliot oN http://tekspirit.free.fr
sinon me "mailer"...
jvous l'envoie.
PS : Ceddie ... va bene ?...!
=)
- no soucy, ne vous inquiétez-pas
Je viens juste de finaliser un track sur la 909.
Et retravaillé sur SF.
En fait je n'ai jamais "réussi" à "produire" un son comme celui-ci...
Big' UP !
J'essaie de le mettre en ligne,
je n'ai pas ma webmistress aKa pApriKa @ dispo là sur le moment, on www.koogl-prod.fr.st,
ni mon Aficionados à moi aKa Elliot oN http://tekspirit.free.fr
sinon me "mailer"...
jvous l'envoie.
PS : Ceddie ... va bene ?...!
=)
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
342 Posté le 21/04/2006 à 17:15:03
Citation : sont plus des synthés dans lesquelles on peux ajouter des formes d'ondes que des simples lecteurs de boucles...
+1 C'est clair... enfin c'est plutot en ce sens que j'utilise la 909... mes samples font rarement plus d'1 sec ! ;)
Anonyme
521410
343 Posté le 21/04/2006 à 17:23:15
@ propos du "sampling"...
les qq patterns que j'ai recréés sur ma 909,
viennent en fait de mon KORG Triton (souvenirs.. charger 16 samples pdt.. 15mn sur une disquette.....)
et de qq riffs que j'ai samplés sur des mixs.
j'ai repris les mêmes samples, sur la 909, franchement ça l'fait.
je me répète, je ne suis pas un "pro" su sampling, et en particulier sur la 909.
mais un jour viendra !
kEeP oN
& eNjOy
=)
les qq patterns que j'ai recréés sur ma 909,
viennent en fait de mon KORG Triton (souvenirs.. charger 16 samples pdt.. 15mn sur une disquette.....)
et de qq riffs que j'ai samplés sur des mixs.
j'ai repris les mêmes samples, sur la 909, franchement ça l'fait.
je me répète, je ne suis pas un "pro" su sampling, et en particulier sur la 909.
mais un jour viendra !
kEeP oN
& eNjOy
=)
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
344 Posté le 23/04/2006 à 20:07:26
Salut à tous,
Je suis vraiment confus de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment !
Je suis parti en voyage (pas marrant celui-là ! c'était pas des vacances !).
Toutes mes excuses, en particulier à Nico qui m'a sympathiquement filé de quoi héberger le nouveau site sur son hébergeur ... après plusieurs tentatives d'importation de la base SQL de Joomla sur l'hébergeur, je n'ai pas réussi ... il semble que cet hébergeur soit prêt à accueillir Mambo.
Mon souci c'est que pour installer le nouveau site sur Mambo ... il faudrait se retaper tout le boulot qu'avait en grande parti effectué Nico !!!
Alors est-ce que ça vaut le coup ou non ? J'attends votre signal ... je suis à votre disposition (vraiment ce coup ci ... à priori pas d'emmerdes de boulot ni de santé cette semaine) jusqu'à jeudi !
Sincèrement confu pour ce retard
Je suis vraiment confus de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment !
Je suis parti en voyage (pas marrant celui-là ! c'était pas des vacances !).
Toutes mes excuses, en particulier à Nico qui m'a sympathiquement filé de quoi héberger le nouveau site sur son hébergeur ... après plusieurs tentatives d'importation de la base SQL de Joomla sur l'hébergeur, je n'ai pas réussi ... il semble que cet hébergeur soit prêt à accueillir Mambo.
Mon souci c'est que pour installer le nouveau site sur Mambo ... il faudrait se retaper tout le boulot qu'avait en grande parti effectué Nico !!!
Alors est-ce que ça vaut le coup ou non ? J'attends votre signal ... je suis à votre disposition (vraiment ce coup ci ... à priori pas d'emmerdes de boulot ni de santé cette semaine) jusqu'à jeudi !
Sincèrement confu pour ce retard
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
345 Posté le 29/04/2006 à 09:49:17
Salut a tous,
oXo part en retraite le site www.mc909.org passe donc entre les mains de NicoStudio
Temporairement le site ne sera plus accessible le temps de la bascule, vous devriez pouvoir continuer a y acceder via http://perso.wanadoo.fr/o-x-o/fr/MC909_Fr_Main.html.
Je pense que Nico vous tiendra au courant de la disponibilite du nouveau site.
A+
oXo part en retraite le site www.mc909.org passe donc entre les mains de NicoStudio
Temporairement le site ne sera plus accessible le temps de la bascule, vous devriez pouvoir continuer a y acceder via http://perso.wanadoo.fr/o-x-o/fr/MC909_Fr_Main.html.
Je pense que Nico vous tiendra au courant de la disponibilite du nouveau site.
A+
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
346 Posté le 29/04/2006 à 12:56:13
Effectivement.
J'y travaille ce week end.
Pour l'instant, le page d'accueil de mc909.org renvoie toujours à l'ancien site, pas la peine de mettre à jour vos favoris...
J'y travaille ce week end.
Pour l'instant, le page d'accueil de mc909.org renvoie toujours à l'ancien site, pas la peine de mettre à jour vos favoris...
seblob
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
347 Posté le 29/04/2006 à 16:32:27
Tu pars sous les cocotiers o-x-o !!!
Tu vas nous manquer
Remplacé par le maitre du S-A-V Mc 909,bon remplacant
A bientot...;.........
Tu vas nous manquer
Remplacé par le maitre du S-A-V Mc 909,bon remplacant
A bientot...;.........
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
348 Posté le 29/04/2006 à 19:33:26
Citation : Tu pars sous les cocotiers o-x-o !!!
Non, je reste dans le coin mais n'ayant plus assez de temps pour faire vivre le site un peu plus que 2 ou 3 mises a jour par an ! autant passer la main a quelqu'un de motive ...
Anonyme
521410
349 Posté le 29/04/2006 à 19:38:24
Un ptit' UP o-x-o !
kEeP oN !
Tournée générale !
=)
kEeP oN !
Tournée générale !
=)
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
350 Posté le 22/06/2006 à 00:14:33
Hello,
Ce soir je n'avais rien d'important à faire, alors j'ai installé un forum sur le site mc909.org
Le but n'est pas de concurrencer Audiofanzine, bien sur, mais d'offrir une alternative aux nombreux utilisateurs de 909 qui ne veulent, pour diverses raisons, pas poster ici.
Ce forum pourrait également devenir l'endroit de premier choix pour parler du site, justement...
Bonne soirée.
Ce soir je n'avais rien d'important à faire, alors j'ai installé un forum sur le site mc909.org
Le but n'est pas de concurrencer Audiofanzine, bien sur, mais d'offrir une alternative aux nombreux utilisateurs de 909 qui ne veulent, pour diverses raisons, pas poster ici.
Ce forum pourrait également devenir l'endroit de premier choix pour parler du site, justement...
Bonne soirée.
- < Liste des sujets
- Charte