Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 13:30:00Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
Un petit coucou au passage.
a y est, je suis un faux frère, un vendu puisque je l'ai (vendue) (ma mc)
mais je suis l'actualité du site qui a bien changé (dans le bon sens du terme) et je suis ravi de voir qu'il y a du monde motivé pour faire tourner le son et les infos
Moi, je peux peut-être essayé de voir par chez nous si on peut pas lui trouver un peu d'espace... mais je ne te garantie rien... ca risque d'être très très chaud à négocier...
Merci Tripy. C'est hebergé par easygiga.com, et ils viennent de me donner une réponse, que je cite ici:
Citation : Bonjour,
Votre serveur à subit une attaque sérieuse, et nous devons le ré-installer complètement.
Nous comprenons votre désagrément et soyez sûr que nous regrettons fortement cette situation qui n'est pas normale.
Pour pallier à cela, nous allons changer de fournisseur de Datacentre avec des temps de réaction bien plus court et plus standards,
cela va prendre un certain temps, mais cela est nécessaire, car ce n'est point le fait que nos prix soit attractif et que nous n'investissons pas dans des services de haute qualité.
Oh oh, petite modification graphique sur le site... Maintenant, les boutons des menus ressemblent à s'y méprendre à ceux des pistes de la 909...
C'est plus joli, c'est mieux, c'est chou.
Inscrivez-vous pour le barbecue.