Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Site Web MC909

• 369 réponses
  • 27 participants
  • 9 698 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?

@+

o-X-o
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : c est pas beau les menus en bleu foncé

Quelles couleurs alors ? ;) Suggestions ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
312
Salut,
Les menus bleus foncé je trouve rien de désagréable,
j'aime moins par contre l'anglofrançais,
il faut pleins de photos et un peu de son (je sais qu'il faut du temps). Qu'est ce que ça signifie ça:

Citation : 1
SELECT folder, element, published, params
FROM jos_mambots
WHERE published >= 1
AND access <= 0
AND folder = 'system'
ORDER BY ordering

Sinon j'aime beaucoup, c'est un super instrument ce site. Du boulot surtout pour celui ou ceux qui le mettent en place! Merci!
:bravo2:

Hors sujet : (vends 909 pour Ablet.. , :surpris: . Et les deux nan? Perdre sa 909 quand meme :| )

313
Je rigolais pour les menus, mais en y reflechissant, t as pas des couleurs plus pastelles?
314

Citation : t as pas des couleurs plus pastelles?

lol ! c'est à la demande ... photoshop et bingo ... je vous fais des propositions bientôt ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
315
Ceddie1974, un menu utilisateur pour y glisser des démos, des photos, des vidéos 100% 909, notes, commentaires etc... Vous y avez pensé surement mais peut etre pas réalisable!?... c'est juste une question ! ;) :bravo:
316
N'hésitez pas à nous dire ce que vous voulez ... j'ai une semaine chargée et nous rencontrons un problème avec free ... je réinstalle tout avant la fin de la semaine (la base sql est apparemment endommagée ... d'où ces chiffres et lettres en bas de page) ... je vois aussi pour prendre un hébergement payant ... y'aura moins de problèmes ensuite ...

Pour info, nicostudio et le webmaster du site anglophone me donnent un super coup de main !!!
317
Ok je comprends pour le franglais ! Hébergement payant et tout et tout :8O:
Donc grosse capacité de passage et de stockage :bravo2: Bravo les passionnés!!
Un espace utilisateur et toujours plus de monde viendra: login, pose de photos, demo...:aime: :humm:
BRAVO, et bon courage.
318
Yep Ceddie!

tout est calme, rien ne bouge, plus un bruit...

Je peux t'aider d'une manière ou une autre?

Citation : 29 queries executed

1
SELECT folder, element, published, params
FROM jos_mambots
WHERE published >= 1
AND access <= 0
AND folder = 'system'
ORDER BY ordering

319

Citation : un menu utilisateur pour y glisser des démos, des photos, des vidéos 100% 909, notes, commentaires etc... Vous y avez pensé surement mais peut etre pas réalisable!?... c'est juste une question !

en attendant, tu trouves ça en anglais, ici.

Ce n'est pour l'instant pas très fréquenté, je m'y sens un peu seul...
320

Citation : Yep Ceddie!

tout est calme, rien ne bouge, plus un bruit...

Je peux t'aider d'une manière ou une autre?

Yo ! Nico !

Je suis là ... mais j'ai été débordé de taf pour mettre en place le site web de ma boîte ! Or, mes clients n'attendent pas ;)

Bref, je suis revenu à mambo ... car plus stable et plus complet ...

Maintenant que je me suis fait la main sur mon site ... je vais pouvoir essayer de récupérer les base sql du nouveau site ... ré-installer ... mais ce coup-ci mambo ... et relancer le truc !

En attendant, j'ai fait mon marché parmi les composants et modules existants et j'ai trouvé des trucs vraiment cool du genre playlist en ligne etc ...

Je m'y mets rapido promis ;)