Site Web MC909
- 369 réponses
- 27 participants
- 9 669 vues
- 15 followers
o-x-o
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
nicohmstudio
85% copié, au moins.
Je suis un peu bloqué sur la partie "téléchargement". Les fichier (comme le mode d'emploi) sont trop volumineux pour être uploadés par Joomla (max 2Mb).
Ceddie, est-ce que je laisse les liens vers mc909.org, ou trouves-tu une solution pour mettre les gros fichiers sur ton site?
Des commentaires?
Ceddie1974
Pour les téléchargements ... je mets en place Docman ... comme ça on pourra tout mettre sur le serveur ... je te fais signe quand le composant sera mis en place ... (j'ai des problèmes à le faire de chez moi ... mais j'esaie de faire àa quand même dans les minutes qui viennent ;) )
o-x-o
A cette vitesse le site va vite etre migré !
Qqs remarques, je ne me suis pas du tout lancé dans l'étude de joomla donc ...
- Il faudrait au moins remettre sur la page de garde les meme balises HTML que sur l'original.. histoire de rester référencé sur google
Citation : <meta content="::: MC909 ::: UNOFFICIAL WEBSITE / SITE NON OFFICIEL"
name="TITLE">
<meta
content="MC909 (unofficial website / site non officiel) : FAQ TIPS DOWNLOADS"
name="DESCRIPTION">
<meta
content="mc 909 mc-909 mc909 mc 909 mc-909 mc909 mc 909 mc-909 mc909 faq mp3 faq mp3 faq mp3 unofficial website unofficial website unofficial website tips mc909.org site utilisateur mc909.org site utilisateur mc909.org site utilisateur tips guide manuel emploi tips guide manuel emploi tips guide manuel emploi download kit smaples download kit smaples download kit smaples"
name="KEYWORDS">
<meta content="oXo" name="AUTHOR">
<meta content="english " http-equiv="CONTENT-LANGAGE">
<meta content="french" http-equiv="CONTENT-LANGAGE">
<meta content="01/01/2004" name="CREATION_DATE">
<meta content="http://www.mc909.org" name="Identifier-URL">
<meta content="webmaster@mc909.org" name="Reply-to">
<meta content="15 days" name="revisit-after">
<meta content="music" name="Category">
<meta content="mp3" name="Category">
<meta content="dance" name="Category">
<meta content="studio" name="Category">
<title>::: MC909 ::: UNOFFICIAL WEBSITE / SITE NON OFFICIEL</title>
- un petit compteur de visite serait le bienvenue, il doit bien y avoir un petit module pour ca ?
- ajouter un lien contact webmaster@mc909.org.
Sinon c top
Ceddie1974
Citation : - Il faudrait au moins remettre sur la page de garde les meme balises HTML que sur l'original.. histoire de rester référencé sur google
- un petit compteur de visite serait le bienvenue, il doit bien y avoir un petit module pour ca ?
- ajouter un lien contact webmaster@mc909.org.
Je m'y colel dans la journée ;)
Tripy
Ceddie1974
Petit rappel technique ... pour changer le titre, il faut absolument respecter les mesures suivantes :
largeur = 635 pixels
hauteur = 150 pixels
;)
PS : je me bagarre pour installer docman sur le serveur et ça veut pas ! J'ai fait des demandes d'info sur certains forums ... je ne serais pas étonné que Free impose des restriction en particulier au niveau de l'upload !!! Argh
Ceddie1974
Tripy
Tripy
Ceddie1974
Maintenant que chacun donne son opinion
Suggestion (mais c'est un avis très personnel) : il manquerait peut-être une teinte dans les bleus (sans trop appuyer - juste suggérer) pour rappeler un peu la couleur du menu ... des essais sont possibles non ?
- < Liste des sujets
- Charte