Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Urgent ! Recherche personne qui donne cours pour la mc 909

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent ! Recherche personne qui donne cours pour la mc 909
Bonjour,

Je recherche une personne qui possède une 909 et qui :
-saurait donner des cours.
-maîtrise la machine.
-libre 1 heure semaine.
-sachant se déplacer ( si possible !!! )
-...
Région: Lille, Tourcoing, Mouscron, Tournai, St-amand

Merci d'avance

A bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouahhh :o: pour une question que de reponse :lol: je commence a devenir accro a ce forum moi :mdr:

Super la reponse de Diabolo ! J'avais jamais pense au raccourcis shift+pad pour selectionner directement un element du kit... je crois que je vais ajouter tout ca dans la FAQ :)

Peut etre que quelques sujets decrivant la facon de chacun, pour bosser sur la 909 pourrait être riche d'enseignement, non?

@+

o-X-o

Bon courage Pillow
32
Non ce n'est pas le démarrage rapide ... c'est une espèce de tutorial qui te guide dans tes premiers pas sur la machine ... en suivant pas à pas le tutorial, tu vas apprendre à utiliser les rudiments de la machine ... mais faut lire l'anglais (pas très compliqué toutefois !!!) ...

Et après ça tu seras un tueur de la rythmique !!! :violent: :shoot: :rocket:

A+
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
33
J'habite Amiens, c'est à 1h30 de lille...
on peut peut être se prendre 1/2 journée de visu, si tu le souhaites, pour dégrossir tout ça.
Bon, je te demandes pas de sous, mais je me déplace pas !!!! Pas beaucoup de temps en ce moment....
Enfin, pas de sous........ Un pack de 6 d'Heineken, ca va, c'est pas trop cher ? :clin: moi je prevois le café.

Mais si, mais si, on va y arriver...

34
En tout cas, merci pour tout les conseils, les encouragements,... Chouette esprit . :bravo:

Pour les cours, à Amiens, pour moi c ok. Reste à se mettre d'accord, sur le "quand, où,..."
En belgique c de la "jupiler", çà te va ?

guillaume_vil@hotmail.com
35
Pour le plan de chez moi :
http://www.mappy.com/PlanPerso/melopee/0
pour le quand....
disons pas du 10 au 17, pas le 19, pas le 20 (tout ca pour avril)
pas le 5, 6, 7 mai
Plutôt en semaine, sinon.
Sinon, j'accepte tout sauf la "trois monts". Overdose au biplan à lille l'année dernière.
Donnes moi tes dates de dispo, et je t'envoie un mail avec mon n° de tel.

Mais si, mais si, on va y arriver...

36
Que c'est beau un monde en paix et altruiste !!! :pleure: snif
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
37
Le mercredi 21 après midi ou les samedi 25.
Je préfére samedi, mais si çà ne te convient pas ... (idem pour les dates)
Merci d'avance

Guiome
38
Tout ceci me ramène de nombreuses année en arriere. j'avais vu exactement cette anonce dans un journal regional , mais pour la mc303.
bref, etre tres bien payé de l'heure pour apprendre comment utiliser un jouet, c'etait assez interessant.

*******

notre amis n'a t'il pas plutot besoin d'un arrangeur? l'apprentissage et la production du son electro, ca ne s'improvise pas en quelques jours, même avec toute la volonté du monde.
39
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Eh les gars, y'a la bande des déterreurs de thread qui sévi sur ce forum ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
40
Si il y a besoin j habite a cote de Lille sur Arras....