Sujet de la discussionPosté le 05/09/2004 à 19:04:39MC909 / rs7000
Salut a vous ,
ca fait 2 ans que je possede la RS7000 et je me demander pour ce qui ont toucher assez au 2 machines quel est pour vous les point fort et faibles des machines ? et pourquoi vous avait fini par avoir une 909
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Citation : la 909 c'est une sorte de gros fruity loops fabriqué par playskool...
je me disais bien que je m'etais planté quelque part.
ça fait cher pour du playskool...
aller tout ça c'est des conneries, quand la tr909 est sortie, personne n'en voulait, tout le monde voulait la boite a rythme sampler... ils avaient tout faux.
la musique, ça ne vient pas tout seul, moi tu me met un tuba et il n'y a pas grand chose de terrible qui va en sortir...
la mc909 est une très bonne machine, faut savoir s'en servir et après on peux discuter...
ce qui me fait rigoler c'est le déterrage chronique de post de plusieurs années ... alors que les machines ont faiot leur preuve, qu'elles ont trouvé leurs utilisateurs ... et qu'il n'y a plus débat ... psuiqu'on a la chance d'avoir le choix entre deux super machines aux ergonomies différentes mais avec la même philosophie !
En gros, y'a une expression pour ce genre de sujet relancé et rerelancé : ça s'appelle "enculer les mouches" ... ou encore "branler le mammouth" ;)
Aller, je vais prendre un bain avec ma playschool 909 J'espère qu'elle flotte