Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis trop pas d'accord avec l'ecran quel a c'est bcp plus intuitif qu'un xl7 aprés est-ce que t'aime la synthèse ou juste les sons classiques ...dans le second cas c'est surement mieux d'avoir choisi la tb303
pour resumer pas moins bien une autre utilisation c'est tout !
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1112Posté le 07/11/2007 à 10:00:53
C'est ce qui je pensais....
@+
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1113Posté le 29/02/2008 à 16:17:37
Y'a t-il quelqu'un vers Troyes ou Reims qui possêde un MC-909, parce que j'ai fais l'update et j'ai une fatal error....
Si il y a une âme charitable. ;)
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1114Posté le 29/02/2008 à 16:43:04
T'as une carte smartmedia?
apparament, en la formatant en fat sur un pc, ça fonctionnerai...
ça y'est elle reparti comme en quarante avec ces petits amis..... ;)
@+
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1120Posté le 25/03/2008 à 15:24:41
Citation : c'est une machine faite pr etre programmé a partir d'un pc, comme le fait opkod, sinon c'est l'allergie !!!
pas trop d'accord et flag au passage
je l'ai depuis 1 an et l'utilise bien depuis 4 moi et je dois dire que je l'adore
il y a certasinement mieux, mais savoir utiliser ce qu'on a est déjà pas mal
en plus les sons, pour les avoir reprise tel quel dans un enregistrement studio son vraiment bon, même si on est un peu parti en vrille (effects et distos...)