Je me suis séparé de la mienne aussi, trouvant ses points fort redondant dans ma config PC... J'aimais bcp ses sons, je trouvais que c'était un vrai instrument qui donne envie de jouer la musique...
Bah ouais, c'est un peu comme pour MAP-cyesm, je trouve que la machien ne m'apporte pas grand chose par rapport à Live6 + des bons contrôleurs.
Sachant qu'en plus, dans Live, je n'ai pas acheté ni le synthé, ni le sampler (environ 100€ chacun) et qu'à mon avis ça ne fera que renforcer la différence.
ça me fait un peu chier de m'en séparer (c'est d'ailleurs pour ça que je la vends plus cher que les autres vendeurs ). Au départ je voulais la garder pour la séquencer avec Live et pour les effets.
Mais je trouve que l'édition de patch est un peu chiante (bien que très efficace) et surtout la modif et le stockage des patchs.
J'ai trouvé donc plein de points positifs dans Live qui me font me dire, après 6 mois d'utilsation intensive, qu'il serait peut-être raisonnable (financièrement parlant) de me séparer de la 909.