Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 486 vues
  • 48 followers
1 MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le premier post
1011
Absolument aucun probleme pour moi et le reste de l'équipe, mais il faut mieux prévenir que guérir.

D'autant plus que c'est un débat qui ne peut pas laisser indifférent.
1012
Désolé, des fois j'oublie que la 909 n'est finalement qu'un produit.

ça faisait de la peine de voir personne reagir a la noire provok d'x5, c'est tout.
:(
je l'ai vraiment pris au premier degré, autant pour moi.

bon allez je parle pas trop, j'essaye de rester "newbie" encore quelques années. :D:
1013
Faut bien rire dans la vie, elle est si triste. :coucou:
Encore désolé d'avoir choqué certaines personnes. :oops2:
@+ :ange:

1014
Non mais je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord de toute facon quand on évoque la "politique" US...
1015
Nous avons un autre traitre parmi nous, eux, parmi vous... moi j'ai déjà déserté...

Il hésite, il ne sait pas... mais pourtant, les preuves sont la :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cidproduit%2C13296%2Cp%2C0%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C2567117.html#2567117


Oui je suis une grosse balance...
1016
T'es vraiment une grosse balance !

Bah oui j'avoue.... peut-être que je vais m'en séparer.

J'hésite...

Enfin on verra quoi. :noidea: :?!:
1017
Si ça continue comme ça, il n'y aura plus de mc 909 au 2d BBQ. IL va falloir songer à le renommer...
1018
Pourquoi tu la vends philbod? elle te fait chier? t'as un autre sequencer?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
1019
Je me suis séparé de la mienne aussi, trouvant ses points fort redondant dans ma config PC... J'aimais bcp ses sons, je trouvais que c'était un vrai instrument qui donne envie de jouer la musique...

Donc revendu contre Virus B, tout aussi attachant :8)
1020
Bah ouais, c'est un peu comme pour MAP-cyesm, je trouve que la machien ne m'apporte pas grand chose par rapport à Live6 + des bons contrôleurs.

Sachant qu'en plus, dans Live, je n'ai pas acheté ni le synthé, ni le sampler (environ 100€ chacun) et qu'à mon avis ça ne fera que renforcer la différence.

ça me fait un peu chier de m'en séparer (c'est d'ailleurs pour ça que je la vends plus cher que les autres vendeurs :mdr: ). Au départ je voulais la garder pour la séquencer avec Live et pour les effets.
Mais je trouve que l'édition de patch est un peu chiante (bien que très efficace) et surtout la modif et le stockage des patchs.

J'ai trouvé donc plein de points positifs dans Live qui me font me dire, après 6 mois d'utilsation intensive, qu'il serait peut-être raisonnable (financièrement parlant) de me séparer de la 909.