Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 477 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : avec 16 pistes, un pattern = un morceau...

Ha oui super idée ça, perte du "panel d'instruments" mais effectivement, une dizaine de morceaux sur un pattern, tu m'ouvres une porte là :?!: :bravo:

Hors sujet : Tu as un lien de tes compos live à faire partager je suis curieux? par mail ou ici..
Ha le cat est monstrueux oui, mais fier comme Artaban!

462
463
Nicohm je t'avoue que meme avec l'outil de traduction, pas tout compris du RPS et tout et tout. Help me :lol:
464
Comment ça le RPS? Ca n'a rien à voir! J'ai indiqué ce site (une fois de plus), parce qu'on peux y déposer sa '909'musique. Il suffit de s'inscrire, sour Register et après, dans Download, tu peux déposer tes tracks (submit file).
465
Ok mais :?!: ..un lien d'un extrait live à Tripy ca concerne pas "que la 909".
Je pensais que ton info causait du nouvel OS..
466
Il faut au minimum 2 notes jouées par la 909 pour que le morceau soit accepté.
467

Citation : Ha oui super idée ça, perte du "panel d'instruments" mais effectivement, une dizaine de morceaux sur un pattern, tu m'ouvres une porte là

ca chambre la... lol, chacun sa maniere de bosser, mais franchement sur 16 piste, avec une archi de base pour faire de la tek : basse, rh, synth, et deux trois sons de type sfx... avec un pattern, y a moyen de tenir longtemps sans etre répétitif... plusieurs Rh, plusieurs variations de synth, les break etc etc... apres tout dépend de la complexité de la chose, mais moi je pars du principe : simplicité efficacité... copier coller son pattern 4 fois... juste pour des variations minime... bof bof...

Je vais essayer de me trouver un hébergeur vite fait pour te faire écouter deux trois petits sons dans la soirée...
468

Citation : Il faut au minimum 2 notes jouées par la 909 pour que le morceau soit accepté.

Hé bein! Ils sont preneurs de tout! Je ne suis pas inscrit, y a du monde en hardtek/hardcore stp?
469

Citation : y a du monde en hardtek/hardcore stp?

ben, en fait... il n'y a pratiquement que moi... Viens, je me sens seul...
470

Citation : Je vais essayer de me trouver un hébergeur vite fait pour te faire écouter deux trois petits sons dans la soirée...

www.yousendit.com , ça permet d'envoyer des mails jusqu'à 1 giga.