Citation : avec 16 pistes, un pattern = un morceau...
Ha oui super idée ça, perte du "panel d'instruments" mais effectivement, une dizaine de morceaux sur un pattern, tu m'ouvres une porte là
Hors sujet : Tu as un lien de tes compos live à faire partager je suis curieux? par mail ou ici..
Ha le cat est monstrueux oui, mais fier comme Artaban!
Comment ça le RPS? Ca n'a rien à voir! J'ai indiqué ce site (une fois de plus), parce qu'on peux y déposer sa '909'musique. Il suffit de s'inscrire, sour Register et après, dans Download, tu peux déposer tes tracks (submit file).
Citation : Ha oui super idée ça, perte du "panel d'instruments" mais effectivement, une dizaine de morceaux sur un pattern, tu m'ouvres une porte là
ca chambre la... lol, chacun sa maniere de bosser, mais franchement sur 16 piste, avec une archi de base pour faire de la tek : basse, rh, synth, et deux trois sons de type sfx... avec un pattern, y a moyen de tenir longtemps sans etre répétitif... plusieurs Rh, plusieurs variations de synth, les break etc etc... apres tout dépend de la complexité de la chose, mais moi je pars du principe : simplicité efficacité... copier coller son pattern 4 fois... juste pour des variations minime... bof bof...
Je vais essayer de me trouver un hébergeur vite fait pour te faire écouter deux trois petits sons dans la soirée...