Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 147 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
821
Ben puisque c'est pas une boite à rythme finallement je crois que je vais la garder

j'ai bien réfléchi , j'hésitais avec la nouvelle 808 et puis merde pas envie de tout réapprendre, pas besoin de 1000 heures de samples
Puis le piano roll c'est quand même une tuerie qui manque à bcp de groove.
Donc ma config ça sera esx pour les rythmes et 909 pour les samples et synth
J'aime bien bosser avec plusieurs séquenceurs je trouve que ça donne pas mal de liberté

In 909 we trust :bravo:
822
Hey eti.n,

si tu peux changer les machines de catégorie, tu crois que tu peux faire quelque chose pour le roland jp8080, ça fait des mois qu'on bataille pour un changement de catégorie...
c'est la:::catégorie JP8080 :tourne:

merci d'avance, aprés si ça marche pas c'est pas grave...

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
823
Eu peux tu reformuler la question stp... j'ai pas suivi la... il est tard remarque...
824
Mon synthé (le jp8080) est dans une mauvaise catégorie sur AF... il se trouve dans la categorie "expandeurs" alors qu'il devrait se trouver dans la catégorie "rack à modélisation analogique" avec son petit frére le JP8000, les virus ou les nord...

en soi ce n'est pas grave, c'est juste que pour les petites annonces, par ex, on ne trouve pas ce synthé avec ses copains... tu voa?

regarde ici: /rack-modelisation/roland/JP-8080/forums/t.350354,pour-admin-que-fait-le-jp-8080-dans-la-categorie-quot-expandeurs-quot.html

on essaye depuis plusieurs mois avec hangajima, mais, nos appels sonts sans réponse... snnniff!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
825
La, déjà, je comprends mieux :)
826
Alors Mr l'admin, on glande? :diable:
827
Non mais, eu, c'est pas moi, c'est lui!!!

Puis il y a eu un accident sur l'autoroute et la le chien a traversé la route !!!!

Puis je réponds à des demandes de membres pour améliorer la base aussi accessoirement, du moins pour rallonger la liste des corrections à apporter...
828
Pour corriger les trucs de la base de données (mauvais emplacement d'un produit, doublons etcç y'a le topic de la grande correction.
829

Citation : Non mais, eu, c'est pas moi, c'est lui!!!

Puis il y a eu un accident sur l'autoroute et la le chien a traversé la route !!!!

Puis je réponds à des demandes de membres pour améliorer la base aussi accessoirement, du moins pour rallonger la liste des corrections à apporter...



Pfff.. c petit ça..!
Vas y, mets toi à genoux tant qu't'y es..!!!
;-)
830
Scuze goum, je savais pas qu'il existait un tread pour ce genre de pb... :oops:

j'ai demandé à eti.n parceque c'est le seul à qui je pouvais m'adresser pour cela...

je vais en poster une copie la-bas. :clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!