Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland dévoile le P-6, dernier-né de la famille AIRA

• 266 réponses
  • 41 participants
  • 27 457 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland dévoile le P-6, dernier-né de la famille AIRA
349273.jpg
Découvrez le nouveau sampleur/séquenceur de la marque, qui offre des capacités d’échantillonnage et de performance en format réduit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Par contre c’est moi ou il n’y a pas de tap tempo? C’est chiant ça…
112
Et un métronome, il y a ?
113
Je suis quand même un peu halluciné par certains commentaires concernant un sampleur à 198€, juste pour recadrer un peu ....
114
Perso j’attends de bon œil ce petit P-6 pour essai. Cependant un métronome est tout de même la base d'un rythme en musique, vu que Roland en a fait l'impasse avec le SH-4d, j’espère bien qu'il sera présent dans ce mini sampler, surtout si il est possible de faire du recording real time, un pre count de 4 mesures est primordiale. A 200 balles ou plus... :clin:

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 19:32:06 ]

115
C'est sur que c'est plus mieux s'il y en a un mais de toute façon avec un séquenceur façon tr c'est quand même facile de s'en fabriquer un....
116
Oui, mais on monopolise une piste pour le faire + une perte de temps pour rentrer des notes dans le TR..

(EDIT : Coramel nous a doublé, merci !, j'étais parti regardé le manuel)

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 21:59:11 ]

117
Oui, il y a un métronome avec précompte.

Présentez vous sur AudioFanzine

118
@ Coramel, merci ! j'avais le nez dans la doc et tu a répondu avant :8)

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 20:10:43 ]

119
En regardant la vidéo, "ROLAND P-6 SAMPLING VINYL LO-FI BOOM BAP BEAT MAKING", j'ai l'impression qu'il y a une piste par sample, donc potentiellement 48 pistes ou il y a juste 6 pistes et une subtilité qui m'a échappé ?

il n'y a pas moyen de chainer les patterns ?

Laurent S.

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 19:34:30 ]

120
Il y a potentiellement 48 pistes...
La limite se joue sur la polyphonie...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: