Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que cubase sx3?

  • 275 réponses
  • 30 participants
  • 5 872 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Mieux que cubase sx3?
Je pense que oui.
d'une simplicite exemplaire (le cote academique de cubase en moins) et de grandes performances.
vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : ben dans ce cas t'utilise pas ces options, je vois pas bien le problème


j'utilse pas cubase du tout. :P:

Citation : c'est certainement pas pour ses limitations que j'utilise live! plutot pour son concept unique, totalement adapté à ce que je fais. Il est pas parfait pour moi... c'est juste le meilleur.


dire qu'il est le meilleurs parce qu'il a un concept unique, c un peu de l'argumentation de comptoir.... J'utilise live parce qu'il est simple et efficace, et il est simple est efficace parce qu'il va droit a l'essenciel, il est commode parce qu'il est clair, il est clair parce qu'il est pas compliqué, il est pas compliqué parce ce qui ne sers pas a des gens comme moi ne vient pas encombrer l'ecran et bouffer des ressources.... voila en quoi je dis qu'il est limité, dans le bon sens du terme!!! Si tu parle de la partie session (la veritable et irremplaçable exclusivité de live) c'est la cerise sur le gateau.... mais rien de plus pour moi.
242

Citation : c un peu de l'argumentation de comptoir...



ok... ben salut alors :lol:


:coucou:
243
Ouhh lé vexééé !!!:mdr:
reconnais que ca fé pas avancer trop le débat....

bon allez reviens, c moi qui part, de toute façon ce débat entre cubase et live est périmé... Je t'ai commandé une pression, la laisse pas chauffer :clin:

a+
244

Citation : reconnais que ca fé pas avancer trop le débat....



ben c pas grave ça, vu que la question de base est complètement débile :mdr:
245
Une noisette avec deux sucres svp, avec un verre d'eau et un malbak.
246
Une leffe bien fraiche pour moi svp!
247
Tiens bah philbase, ca fait un moment....

je t'avais pas reconnu spank. chuis quand même un peu interloqué quand je vois la masse de hardware que t'as, que tu défendes pas un peu cubase, pasque jusqu'a la version 5, c'était quand même un peu piteux de piloter du hard avec live.... :|

nan?
248
Defendre cubase me semble inutile. il se defend tout seul!
j'aime la simplicite de live par rapport a cubase. maintenant cubase me sert a la fin pour masteriser les compos.
249
Tu exportes tes piste ou tu le fais en rewire?
250

Citation : chuis quand même un peu interloqué quand je vois la masse de hardware que t'as, que tu défendes pas un peu cubase,



sur mon profil ce n'est pas du tout le matériel que je possède actuellement mais le matériel que j'ai possédé à un moment ou à un autre depuis que je fais de la musique, en ce moment je n'ai pas tant de matos que ça :mdr:

Ensuite je fais des clips des sons et séquences que je fais avec le hard... une fois que c'est fait j'éteind tout, je n'ai donc pas de hard à gérer avec live.