Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ben dans ce cas t'utilise pas ces options, je vois pas bien le problème
j'utilse pas cubase du tout.
Citation : c'est certainement pas pour ses limitations que j'utilise live! plutot pour son concept unique, totalement adapté à ce que je fais. Il est pas parfait pour moi... c'est juste le meilleur.
dire qu'il est le meilleurs parce qu'il a un concept unique, c un peu de l'argumentation de comptoir.... J'utilise live parce qu'il est simple et efficace, et il est simple est efficace parce qu'il va droit a l'essenciel, il est commode parce qu'il est clair, il est clair parce qu'il est pas compliqué, il est pas compliqué parce ce qui ne sers pas a des gens comme moi ne vient pas encombrer l'ecran et bouffer des ressources.... voila en quoi je dis qu'il est limité, dans le bon sens du terme!!! Si tu parle de la partie session (la veritable et irremplaçable exclusivité de live) c'est la cerise sur le gateau.... mais rien de plus pour moi.
0
Anonyme
521397
242Posté le 24/08/2005 à 16:04:24
Citation : c un peu de l'argumentation de comptoir...
ok... ben salut alors
0
Anonyme
521397
243Posté le 24/08/2005 à 16:14:26
Ouhh lé vexééé !!!
reconnais que ca fé pas avancer trop le débat....
bon allez reviens, c moi qui part, de toute façon ce débat entre cubase et live est périmé... Je t'ai commandé une pression, la laisse pas chauffer
a+
0
Anonyme
521397
244Posté le 24/08/2005 à 16:16:06
Citation : reconnais que ca fé pas avancer trop le débat....
ben c pas grave ça, vu que la question de base est complètement débile
0
sandino
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
245Posté le 24/08/2005 à 16:16:18
Une noisette avec deux sucres svp, avec un verre d'eau et un malbak.
0
Anonyme
521397
246Posté le 24/08/2005 à 16:17:44
Une leffe bien fraiche pour moi svp!
0
Anonyme
521397
247Posté le 24/08/2005 à 16:23:54
Tiens bah philbase, ca fait un moment....
je t'avais pas reconnu spank. chuis quand même un peu interloqué quand je vois la masse de hardware que t'as, que tu défendes pas un peu cubase, pasque jusqu'a la version 5, c'était quand même un peu piteux de piloter du hard avec live....
nan?
0
Anonyme
521397
248Posté le 24/08/2005 à 16:29:47
Defendre cubase me semble inutile. il se defend tout seul!
j'aime la simplicite de live par rapport a cubase. maintenant cubase me sert a la fin pour masteriser les compos.
0
Anonyme
521397
249Posté le 24/08/2005 à 16:34:45
Tu exportes tes piste ou tu le fais en rewire?
0
Anonyme
521397
250Posté le 24/08/2005 à 16:40:00
Citation : chuis quand même un peu interloqué quand je vois la masse de hardware que t'as, que tu défendes pas un peu cubase,
sur mon profil ce n'est pas du tout le matériel que je possède actuellement mais le matériel que j'ai possédé à un moment ou à un autre depuis que je fais de la musique, en ce moment je n'ai pas tant de matos que ça
Ensuite je fais des clips des sons et séquences que je fais avec le hard... une fois que c'est fait j'éteind tout, je n'ai donc pas de hard à gérer avec live.