Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que cubase sx3?

  • 275 réponses
  • 30 participants
  • 5 769 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Mieux que cubase sx3?
Je pense que oui.
d'une simplicite exemplaire (le cote academique de cubase en moins) et de grandes performances.
vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : en tout cas je ne mesure ni ne pese tout ça mais je suis quand meme opé pour que tu viennes m'insulter en face. hé hé.




Vous pourrez film ca en live avec ableton et faire un montage interressant?(attention double question pour ceux qui suivent pas) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
142
Ben dis donc, en arriver à ce type de propos pour un différent concerant un soft, je pensais pas qu'on en était arrivé à ce point là, c'est affligeant ! :((

Perso, j'adore cubase, je ne dénigre pas les autres soft, et après, tout est fonction de goût et de besoin.
Et silicium, dis ce que tu as à dire, en toute franchise, ok, mais évite les insultes, non?

All you need is love ! :aime:
143

Citation : Non moi j'aime les raccourcis avec une touche


ah ouais joli, et les assignations pour le live tu les met ou??? (non pas DMC)

Citation :
(comme dans vegas de chez sony ex sonic foundry) parceque le grand ecart des doigts ça me saoule. et puis j'aime bien la souris. en tout cas je ne mesure ni ne pese tout ça mais je suis quand meme opé pour que tu viennes m'insulter en face. hé hé.


moi j'en suis pas loin (enfin si, 20 cm et 20 kils de moins, ça me met quand meme en super lourd...), et je dois avoir des grands doigts ou un petit clavier, parce que j'ai pas encore de tendinite. et j'ai pas peur en fait. meme si t'es champion du monde de pied poing.
144
Aller soyons joueur les DJs font bien des battle alors pas nous les compositeur en herbe.

un battle de composition live
145
Sinon immersion j'ai fait ma première demo sur cubase a 19 ans et sans manuel, c'etait y'a 8 ans. Je ne vois vraiment pas ce que cubase a de "plus pro" que live (a part la video et les supers fonctions que vous risquez de me cracher au visage). Je dirais meme qu'au départ j'ai eu du mal a calculer le concept et que j'ai du survoler le tutoriel pour démarrer, mais voila maintenant je dis ce que je pense: live est grave mieux, pour moi, que cubase.
146
Ben c cool silicon tu viens me dire ça quand?
147

Citation : Sinon immersion j'ai fait ma première demo sur cubase a 19 ans et sans manuel, c'etait y'a 8 ans. Je ne vois vraiment pas ce que cubase a de "plus pro" que live (a part la video et les supers fonctions que vous risquez de me cracher au visage). Je dirais meme qu'au départ j'ai eu du mal a calculer le concept et que j'ai du survoler le tutoriel pour démarrer, mais voila maintenant je dis ce que je pense: live est grave mieux, pour moi, que cubase.



En fait je critiquais les bouffon qui ne font aucun effort pour ce soft.Si ce n'est pas ton cas tu na pas a te sentir concerné.De plus je connais pas live 5 mais pour avoir connu le 3 jai une bonne image de ce soft qui a le merite d'etre original dans ca programmation pour faire du son.

Citation :
Je dirais meme qu'au départ j'ai eu du mal a calculer le concept et que j'ai du survoler le tutoriel pour démarrer



C'est pour cela que cubase et plus dur a abordé car il n'a pas de concept ci ce n'est celui de pouvoir faire du son dans ca grande globalité ainsi donc de tous faire avec.
148
Ok immersion mais je suis désolé de te le dire mais tu peux faire autant de choses avec live qu'avec cubase, et le "concept" dont je parle est en fait un systeme de "précomposition" assez original qui change les habitudes de travail lorsque l'on vient de sequenceurs plus classiques "a la cubase". Pour etre franc je dirais meme que cubase est plus evident au premier abord que live. essaye le et tu verras si ça te plait.
149
Vous êtes des nazes!!!j'hallucine!! :oo:

cubase est beaucoup mieux que live!!




















:mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

150
Et silicon les assignations pour le live c vrais que ça a l'air super, je sens que tu vas m'expliquer comment mettre le fonction coller sur c (et pas ctrl + c) et coller sur v (bla bla), ou diviser sur e.