Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
151
Pas la peine de t'enerver PATATE ....!
On ne fait que discuter !

Citation : tout le monde fait ce qu'il veut , et ça me gonfle de voir des discussions aussi longues alors qu'on peut s'amuser à faire un peu de musique!!!!!



Vas mon grand , Vas .......( personne ne t'oblige ni a lire , ni a participer ! :clin: )

PS : pour une fois que cela ce passe pas trop mal , faut qu'il y est un agité !



http://www.kando.fr.st
152

Citation : mais de quels "ex emplyés vengeurs " parles tu ??

de ceux qui te mettront un coup de latte dans le fion quand tu seras prêt à crever??
ou alors peut être de ces ex chefs d'entreprise qui vont toucher un max de fric pour leur retraite bien méritée à 38 ans


Et tu n'aimerai pas etre un de ces ex chefs d'entreprise qui vont toucher un max de fric bien sur ?
Au fait, t'en connais beaucoup qui prennent leur retraite à 38ans ?


Citation : faudrait peut être arrêter de rigoler avec ça .


Qui rigole de quoi ?

Citation : dans notre petite vie nous somes tous seuls!! alors (et c'est élever le débat que de le dire)
tirons notre petite merde chacun de notre côté et puis on verra bien !


ahh que c'est beau l'individualisme....
Sans dec', chacun pour sa gueule, c'est ça ta ligne de vie ?
On tire sa merde de son coté (pour te citer) et tant pis si ça fou les autres dans la merde, si c'est pas legal, etc... tu moment que ça sert tes interets ?
C'est une très belle leçon de moral que tu nous donnes là.
Bin ça vaut pas mieux que ceux contre qui tu t'opposes alors....

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

153
Non mais sans blagues ,

l'agité il s'en tape mais alors tu n'as même pas idée (et pourtant on a déjà fait affaire ensemble kando ;) )

le problème n'est pas là.

ce que je voulais dire c'est que effectivement (à part quelques illuminés) tout le monde trace sa route comme il l 'entend, c'était tout .

mais enfin vous avez peut être raison , je réagis en animal , pour moi le sens civique n'existe pas, quand on me fait mal .........je mords ..comme ce petit chien que j'ai perdu il y a deux ans et que personne ne pourra remplacer.

tout ça pour dire que la moralisation ne sert en definitive pas à grand chose , et que quand un plus fort que toi te retourne ...........................................tu te la prends !!!!

dernière intervention dans ce thread
154
Bon j'ai menti!!!!!


ce n 'était pas ma dernière intervention !!!!


c- real tu apprendras avec l'âge que tu es seul en permanence , comme tout le monde ici bas

on reparlera de ton altruisme le jour ou tu seras dans un bar en présence d'un joli cul qui n'est pas celui de ta femme !!!

a+
155

Citation : l'agité il s'en tape mais alors tu n'as même pas idée (et pourtant on a déjà fait affaire ensemble kando )



Je ne disait pas ca mechament !

Simplement , certain post , offrent l'occasion de discuter d'un sujet ( interessant ou pas ! ) , et je trouve dommage que certaine personne ( toi en l'occurence ) , vienne en disant : rein a battre , vous me faite chier , ce que vous dites c'est de la merde etc... !

Si il y a bien une personne qui apporte un avis dont tout le monde se fout , c'est bien toi !


Moi je dit juste dommage , que ce post n'est pas resister plus longtemps a ce genre de remarque inutile !


PS: ca n'enlève pas le fait que je n'est rien contre toi en particulier !



http://www.kando.fr.st
156

Citation : Pourquoi payer alors qu'on peut le gauler ? pourquoi travailler alors qu'on peut toucher le chomage...
Ch'ai pas moi... l'esprit civique, ça te dit rien ?




Ça me fait bien rigoler d'entendre parler de moralité! Mais en fait c'est le genre de discours moral qui arrive comme dernier recours dans l'argumentation du patron que la conjoncture est en train d'enterrer... ce même patron qui raisonne toujours en marchand froid et cynique devrait pourtant se résoudre au fait que la copie existe, le piratage existe..... ça doit entrer dans ses calculs, c'est inévitable (car aucune moralité n'empêchera le piratage, la moralité n'a jamais rien arrêté, il faut arrêter de délirer).
Et c'est ce qui se passe, sinon les développeurs seraient morts depuis longtemps.
157

Citation : ce n 'était pas ma dernière intervention !!!!


Je m'en doutais


Citation : c- real tu apprendras avec l'âge que tu es seul en permanence , comme tout le monde ici bas


T'inquiètes pas pour mon age, je ne suis pas un petit jeunot

Citation : on reparlera de ton altruisme le jour ou tu seras dans un bar en présence d'un joli cul qui n'est pas celui de ta femme !!!


C'est une des différences entre toi et moi, je ne passe pas mon temps à matter le moindre petit cul qui se présente, celui de ma femme me convient très bien :aime: :aime:
Arrete de penser avec ta teub alors....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

158

Citation : Ça me fait bien rigoler d'entendre parler de moralité!


C'est bien dommage...
d'où c'est sensé faire rire de parler de moralité ?
Pour moi le respect, ça va du travail des autes au simple fait de dire bonjour ou au revoir, de pas lacher la porte dans la gueule de celui qui te suis, etc...
Politesse, Respect, civisme... sont malheureusement des valeurs en perdition...

Citation : Mais en fait c'est le genre de discours moral qui arrive comme dernier recours dans l'argumentation du patron que la conjoncture est en train d'enterrer... ce même patron qui raisonne toujours en marchand froid et cynique devrait pourtant se résoudre au fait que la copie existe, le piratage existe..... ça doit entrer dans ses calculs, c'est inévitable (car aucune moralité n'empêchera le piratage, la moralité n'a jamais rien arrêté, il faut arrêter de délirer).
Et c'est ce qui se passe, sinon les développeurs seraient morts depuis longtemps.


C'est pas parce que la copie et le piratage existe qu'il faut tomber dedans et l'utiliser systematiquement pour en tirer son profit...
Quand t'as besoin de matos, tu vas le gauler dans les magasins de zic ?
Quand t'as besoin d'une bagnole, tu en piques une ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

159
C-real <--- quand tu cites restes dans le contexte stp ;)

je n'ai rien contre personne , à la limite je suis même en train de me demander ce que je fous dans ce topic, je ne suis qu'un petit gratteu classique.

les softs je m'en fous , les pirates font ce qu'ils veulent et les moralisateurs à la petite semaine peuvent se masturber en croyant qu'ils vont changer la face du monde , pour moi c'est le même prix ;)

kando, je n'ai absolument rien contre toi et si j'ai dit que ce topic me gonflait (pas faire chier!!!) c'est parce que ça a deja été débattu des dizaines de fois et que en définitive je commence à me demander pourquoi il n'a pas été modéré comme les autres.

Hors sujet : je suis très satisfait de la luna2 ;)

160
LOL

Alors ca roule ! :clin: