Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
191
Un grand bravo à C-real pour ses efforts pédagogique en matière de respect du travail d'autruit (c'est qu'il a raison le bougre bien entendu) :bravo:

Hors sujet : Bon courage pour ton travail, c'est un peu l'horreur ce qui t'est arrivé, m'enfin tu en profiteras pour mixer avec des oreilles encore plus aguerries je pense :clin: )

192
Merci Lylo :clin:

Hors sujet : Dès que c'est pret, je ne manquerai pas de les mettre sur A.F. pour me faire "gentiement" assassiner :clin: :lol:
Dejà, je devrai enfin avoir un clavier à partir de lundi, ouf...
Reste plus qu'a me racheter une carte audio+midi et un nouveau Cubase vu qu'on ma tiré le mien pendant mon demenagement... bin ouaip, pas de chance en ce moment...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

193

Hors sujet : Et bien mon pauvre vieux !!! Si tu veux je te prêtes ma home studio pro en attendant (sur port isa malheureusement) :)

194
Merci du conseil c real, j'en pense que c'est super!! je note, c'est dans mes cordes niveau prix et performance, les 48 pistes audio!!! j'ai jamais reussi encore a faire un titre avec plus de 24 pistes je crois, et encore!! :bravo2:
195
Content que tu sois content :clin:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

196

Citation : Tu peux développer ?

Je voulais juste dire par là que si les éditeurs auraient un intéret à vendre leur logiciels 100 € pour en vendre plus, il le feraient... Enfin, j'dis ça, j'en sais rien, mais on peut penser qu'ils réfléchissent à la question, qd même... :noidea:
197
J'ai l'impression que bcp de gens complique le raisonnement pour se donner bonne conscience. C'est du vol, faut assumer ça. Et encore une fois, on peut presque tout faire sans pirater. J'avais filé l'adresse d'un petit multitrack compatible vst gratuit ( https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C50070%2Cidsearch%2C571785.html ) mais visiblement tout le monde s'en fout.
198

Citation : Vous avez vraiment les licences les garçons ?


Perso, ouais :8)
199
Merci de recentrer le débat, Didz

Piaz

200

Hors sujet : Scuse Hilarion, je n'avait pas relevé le courrier :clin: moi je disais ça comme ça, histoire de mettre en avant une évidence ceci dit tu m'as censuré mais imagine toi que c'est ce thread qui m'a incité à aller sur e.mule ce WE :bravo: , alors tu vois :8O: