Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
171
Réflechissez les mecs et quand vous aurez compris revenez me voir... :??:
172

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

173
Ça devient n'importe quoi là les mecs....
174

Citation : C' est pas mon habitude de faire du foin ,

mais de quels "ex emplyés vengeurs " parles tu ??



Je parle du pauvre gars viré comme un malpropre, écoeuré par les malversations de son employeur qui le dénonce à la BSA. Et tu coup la boîte coule.
175

Hors sujet : C-real, je suis allé sur ton site, quand y déposeras-tu tes titres ? Sont-ils bientôt fini ?
A priori tu sembles branché musique à l'image :)

176
Vos gueules... :coucou:
177

Citation : Pas comparable!!! le matos ou la bagnole je peux l'acheter d'occaz!!!! Le soft non!
parceque j'aurais un CD mais pas de licence.


1/ Tu peux avoir une voiture d'occase volée et une carte grise trafiquée ==> pas plus avancé qu'avec un logiciel sans licence,
2/ ce qu'il y a de particulièrement odieux de la part des concepteurs de logiciels comme Cubase c'est qu'ils distribuent des versions bridées de leurs derniers logiciels :
a) que penserais-tu d'une jeune fille qui se fout à poil et se casse dès que tu la touches ?
b) pour continuer la comparaison avec la voiture, si on part du principe que Rolls-Royce est la reine des voitures et si tant est que Cubase soit la RR des logiciels, trouves-tu des RR à essayer quand tu vas acheter l'Auto-Journal ou Auto-Hebdo. Steinberg et les autres concepteurs inondent la presse informatico-musicale de versions bridées de leurs derniers logiciels !!! C'est un peu l'histoire de la gonzesse en mini-jupe "ras la moule" qui s'étonne qu'on la regarde.
178

Citation : C'est un peu l'histoire de la gonzesse en mini-jupe "ras la moule" qui s'étonne qu'on la regarde


Puisque tu as osé cette comparaison... c'est une raison pour la violer ?

la démo :fleche: mater
cracker :fleche: viol
179
Heu.... On est peut-être pas obligé de rouler en Rolls... :oo:
180
Violer un logiciel !!!! :aime:
RRRRhhhhhaaaaa LOVELY !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: