Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le top des séquenceurs audionumériques les plus utilisés en 2017

  • 1 808 réponses
  • 210 participants
  • 136 449 vues
  • 2 998 followers
3217 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/09/17
1 Posté le le 09/09/2017 à 14:12 Sondage Clos
Quel est la STAN que vous utilisez le plus en 2017 ?
  • 1 Ableton Live (643 - 20%)
  • 2 Cubase (596 - 19%)
  • 3 Logic Pro (568 - 18%)
  • 4 Reaper (395 - 12%)
  • 5 Pro Tools (309 - 10%)
  • 6 Studio One (197 - 6%)
  • 7 SONAR (117 - 4%)
  • 8 FL Studio (77 - 2%)
  • 9 Reason (56 - 2%)
  • 10 Samplitude (44 - 1%)
  • 11 Bitwig (32 - 1%)
  • 12 Ardour (30 - 1%)
  • 13 GarageBand (26 - 1%)
  • 14 Digital Performer (25 - 1%)
  • 15 Nuendo (23 - 1%)
  • 16 Tracktion Waveform (21 - 1%)
  • 17 Harrison Mixbus / 32 C (18 - 1%)
  • 18 Mixcraft Acoustica (14 - 0%)
  • 19 Usine Hollyhock (5 - 0%)
  • 20 LMMS (4 - 0%)
  • 21 Sequoia (4 - 0%)
  • 22 Acid / Acid Pro (4 - 0%)
  • 23 Rosegarden (3 - 0%)
  • 24 Samplitude Music Studio (3 - 0%)
  • 25 Mulab (2 - 0%)
  • 26 iZ Session (1 - 0%)
Sondage réalisé du 09/09/2017 au 17/09/2017 - 3217 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le top des séquenceurs audionumériques les plus utilisés en 2017

4 ans après notre premier sondage, les STAN historiques ont bien évolué et de nouvelles sont arrivées sur le marché. Votre choix est-il toujours le même ? Avez-vous, vous aussi évolué dans vos outils d’enregistrement et/ou de mixage ?

Afficher le sujet de la discussion
1591

Enfin quelqu'un qui reconnait nos compétences !icon_mdr.gif

1592
Citation :
C'était juste une boutade.
moi aussi! :-)
1593
Premier Pas sur AF ;) je tenais a voter !! je suis fan de reaper ...et oui un autre haha jai bosse sur PT et studio one plusieur annees protools c'est protools ,studio one v 3 exellent soft mais reaper reste mon choix personnel une fois que l'ont comprend le fonctionnement waouu Magique comme petit soft,ok au depart je me suis dit mais quel galere ce reaper mais en realiter asser simple a utiliser et les actions son presque infini et des nouveaute tres regulierement ,LA grosse faiblesse pour moi de Reaper est quil est tres LAID rien de morderne et le theme de base est affreux les plugins quoi dire window nt xp des annees de sortie du college Mais heureusement il y a beaucoup de theme fait par la communaute de Reaper mais encore la Les updates effectuer sur le theme de base sont quasi inexistante je veux dire aucun ajout ,allor voila mais je travaille presque tout les jour plusieur heures sur Reaper et il me plait beaucoup ,mais encore la si vous chercher le moderne et des effects a couper le souffle Reaper n'est pas pour vous ,
1594
x
Hors sujet :
Citation :
Premier Pas sur AF ;) je tenais a voter !! je suis fan de reaper

Allez Reno. On t'a démasqué.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 21:59:14 ]

1595
Citation :
des effects a couper le souffle Reaper n'est pas pour vous ,

Tu veux dire quoi par effets ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1596

Bernie, si tu as compris, tu peux traduire ? Parce que la...icon_rolleyes.gif

C'est pas Reno, il n'aurait pas écorché le français comme ça.

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 22:05:19 ]

1597
Reno ??icon_facepalm.gif
1598
Citation de Jan :
Bernie, si tu as compris, tu peux traduire ? Parce que la...
C'est pas Reno, il n'aurait pas écorché le français comme ça.


Mon francais n'est pas parfait mais je croit bien etre tres lisible ;)
1599

Citation de : RockOne

Mon francais n'est pas parfait mais je croit bien etre tres lisible ;)

 icon_non.gif

1600

Citation de : RockOne

Premier Pas sur AF ;)je tenais a voter !! je suis fan de reaper ...et oui un autre haha jai bosse sur PT et studio one plusieur annees protools c'est protools ,studio one v 3 exellent soft mais reaper reste mon choix personnel une fois que l'ont comprend le fonctionnement waouu Magique comme petit soft,ok au depart je me suis dit mais quel galere ce reaper mais en realiter asser simple a utiliser et les actions son presque infini et des nouveaute tres regulierement ,LA grosse faiblesse pour moi de Reaper est quil est tres LAID rien de morderne et le theme de base est affreux les plugins quoi dire window nt xp des annees de sortie du college Mais heureusement il y a beaucoup de theme fait par la communaute de Reaper mais encore la Les updates effectuer sur le theme de base sont quasi inexistante je veux dire aucun ajout ,allor voila mais je travaille presque tout les jour plusieur heures sur Reaper et il me plait beaucoup ,mais encore la si vous chercher le moderne et des effects a couper le souffle Reaper n'est pas pour vous ,

 J'ai souligné les fautes d'orthographe et de grammaire (j'ai pu en oublier). Je n'ai pas souligné les fautes de syntaxe (pas possible). Dis-moi si ça te parait acceptable.

Maintenant si toi-même tu comprends ce que tu as écrit, est-ce que tu peux me traduire ça :

Citation de RockOne

 LA grosse faiblesse pour moi de Reaper est quil est tres LAID rien de morderne et le theme de base est affreux les plugins quoi dire window nt xp des annees de sortie du college Mais heureusement il y a beaucoup de theme fait par la communaute de Reaper mais encore la Les updates effectuer sur le theme de base sont quasi inexistante je veux dire aucun ajout

 Voire même tout le reste, parce que les fautes de grammaire et d'orthographe, on est habitués à traduire, mais avec une syntaxe pareille, désolé, c'est incompréhensible.

Bref, tout ça pour dire qu'un petit effort là-dessus sera très apprécié. La communication n'est possible qu'à condition d'avoir une langue en commun.