Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le top des séquenceurs audionumériques les plus utilisés en 2017

  • 1 808 réponses
  • 210 participants
  • 136 284 vues
  • 2 999 followers
3217 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/09/17
1 Posté le le 09/09/2017 à 14:12 Sondage Clos
Quel est la STAN que vous utilisez le plus en 2017 ?
  • 1 Ableton Live (643 - 20%)
  • 2 Cubase (596 - 19%)
  • 3 Logic Pro (568 - 18%)
  • 4 Reaper (395 - 12%)
  • 5 Pro Tools (309 - 10%)
  • 6 Studio One (197 - 6%)
  • 7 SONAR (117 - 4%)
  • 8 FL Studio (77 - 2%)
  • 9 Reason (56 - 2%)
  • 10 Samplitude (44 - 1%)
  • 11 Bitwig (32 - 1%)
  • 12 Ardour (30 - 1%)
  • 13 GarageBand (26 - 1%)
  • 14 Digital Performer (25 - 1%)
  • 15 Nuendo (23 - 1%)
  • 16 Tracktion Waveform (21 - 1%)
  • 17 Harrison Mixbus / 32 C (18 - 1%)
  • 18 Mixcraft Acoustica (14 - 0%)
  • 19 Usine Hollyhock (5 - 0%)
  • 20 Sequoia (4 - 0%)
  • 21 Acid / Acid Pro (4 - 0%)
  • 22 LMMS (4 - 0%)
  • 23 Samplitude Music Studio (3 - 0%)
  • 24 Rosegarden (3 - 0%)
  • 25 Mulab (2 - 0%)
  • 26 iZ Session (1 - 0%)
Sondage réalisé du 09/09/2017 au 17/09/2017 - 3217 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le top des séquenceurs audionumériques les plus utilisés en 2017

4 ans après notre premier sondage, les STAN historiques ont bien évolué et de nouvelles sont arrivées sur le marché. Votre choix est-il toujours le même ? Avez-vous, vous aussi évolué dans vos outils d’enregistrement et/ou de mixage ?

Afficher le sujet de la discussion
591
x
Hors sujet :
C'est une telle jouissance de balancer des -1 de manière anonyme, tout de même.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

592
x
Hors sujet :
C'est clair. :oops2:
593
x
Hors sujet :
Tiens, y en a déjà un qui s'est lâché sur mon post. Un petit plaisir solitaire et anonyme...
594
x
Hors sujet :
Je t'ai mis un +1 pour équilibrer ! :-D
595
Non, mais arrêter donc tous de vous plaindre! Y a rien de pire que l’indifférence! Vous aimez tous ça qu’on vous mette des + ou des - ...ça prouve qu'on vous accorde de l'importance! ;)

:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

596
x
Hors sujet :
Citation de spark2 :
Je t'ai mis un +1 pour équilibrer ! :-D


Et moi un de plus pour casser ton équilibre! :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 17:18:36 ]

597
+1 -1 :8O: je viens juste de découvrir ces petites cases, parce que vous en avez parlé icon_facepalm.gif
598
x
Hors sujet :
Citation de By-RC :
+1 -1 :8O: je viens juste de découvrir ces petites cases, parce que vous en avez parlé icon_facepalm.gif


C’est bien ce que je disais (ça fait partie du décor, je regarde plus, etc.)! Moi aussi (enfin, non, j’avais vu il y a quelques temps, mais je ne regarde jamais ça d’habitude. Si ça se trouve, j’ai peut-être des anciens posts avec plein de +/- sans que je ne le sache :facepalm:), c’est seulement depuis que ReNo en a parlé que j’observe. Mais bon, j’suis sûr que je vais vite reprendre mes habitudes dans quelques jours...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

599
x
Hors sujet :
Merci à celui qui me permet d'exister et de me sentir vivant avec son -1 Et merci aussi à l'autre qui m'a mis un +1 das un msg précédant. Put**n que c'est bon! Et moi qui n'utilise jamais le mur public de mon FB (j'utilise juste les msg privés sur FB, parce que les emails, c'est « has been » avec les ami(e)s). Je crois que je commence à comprendre... ...c'est ça l'effet que ça fait les fameux « like » sur FB?!

:?!:

:aime:

Yahou!!!! Je vais m'y mettre!:mdr:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

600
x
Hors sujet :
Darkmoon :ptdr:
Je m'amuse comme un petit fou avec ces +1 -1, je relis le poste de travers :volatil: Et puis j'y colle du +1 -1 à tout va :mdr:
Bon c'est drôle 5 minutes, mais voilà une belle fonction pour ceux qui veulent non seulement ne rien dire pour ne pas être "étiqueté", mais en plus y'a rien de plus faux Q que cette fonction...
Au moins Reno et moi, on a beau s'écharpé, ou se pinaillé, on l'écrit et on se cache pas derrière un +1 -1
Donc j'm'en bats leC de ce truc, c'est juste histoire de dire que je l'ai utilisé un jour :bravo:




PS : C'est du sous 36ième degré d'humour, si quelqu'un pense le contraire, je connais un (voir plusieurs) bons psy :bave:

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 17:43:13 ]