réactions au dossier [SONDAGE] Le top des séquenceurs audionumériques les plus utilisés en 2017
- 1 808 réponses
- 210 participants
- 137 393 vues
- 2 998 followers
- 1 Ableton Live (643 - 20%)
- 2 Cubase (596 - 19%)
- 3 Logic Pro (568 - 18%)
- 4 Reaper (395 - 12%)
- 5 Pro Tools (309 - 10%)
- 6 Studio One (197 - 6%)
- 7 SONAR (117 - 4%)
- 8 FL Studio (77 - 2%)
- 9 Reason (56 - 2%)
- 10 Samplitude (44 - 1%)
- 11 Bitwig (32 - 1%)
- 12 Ardour (30 - 1%)
- 13 GarageBand (26 - 1%)
- 14 Digital Performer (25 - 1%)
- 15 Nuendo (23 - 1%)
- 16 Tracktion Waveform (21 - 1%)
- 17 Harrison Mixbus / 32 C (18 - 1%)
- 18 Mixcraft Acoustica (14 - 0%)
- 19 Usine Hollyhock (5 - 0%)
- 20 Sequoia (4 - 0%)
- 21 Acid / Acid Pro (4 - 0%)
- 22 LMMS (4 - 0%)
- 23 Rosegarden (3 - 0%)
- 24 Samplitude Music Studio (3 - 0%)
- 25 Mulab (2 - 0%)
- 26 iZ Session (1 - 0%)
Banshee in Avalon
4 ans après notre premier sondage, les STAN historiques ont bien évolué et de nouvelles sont arrivées sur le marché. Votre choix est-il toujours le même ? Avez-vous, vous aussi évolué dans vos outils d’enregistrement et/ou de mixage ?
Bernadette Michelle
C'est une telle jouissance de balancer des -1 de manière anonyme, tout de même.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
W-Addict
C'est clair.
Anonyme
Tiens, y en a déjà un qui s'est lâché sur mon post. Un petit plaisir solitaire et anonyme...
spark972
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
Citation de spark2 :Je t'ai mis un +1 pour équilibrer !
Et moi un de plus pour casser ton équilibre!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 17:18:36 ]
Anonyme
Darkmoon
Citation de By-RC :+1 -1 je viens juste de découvrir ces petites cases, parce que vous en avez parlé
C’est bien ce que je disais (ça fait partie du décor, je regarde plus, etc.)! Moi aussi (enfin, non, j’avais vu il y a quelques temps, mais je ne regarde jamais ça d’habitude. Si ça se trouve, j’ai peut-être des anciens posts avec plein de +/- sans que je ne le sache ), c’est seulement depuis que ReNo en a parlé que j’observe. Mais bon, j’suis sûr que je vais vite reprendre mes habitudes dans quelques jours...
Darkmoon
Merci à celui qui me permet d'exister et de me sentir vivant avec son -1 Et merci aussi à l'autre qui m'a mis un +1 das un msg précédant. Put**n que c'est bon! Et moi qui n'utilise jamais le mur public de mon FB (j'utilise juste les msg privés sur FB, parce que les emails, c'est « has been » avec les ami(e)s). Je crois que je commence à comprendre... ...c'est ça l'effet que ça fait les fameux « like » sur FB?!
Yahou!!!! Je vais m'y mettre!
Anonyme
Darkmoon
Je m'amuse comme un petit fou avec ces +1 -1, je relis le poste de travers Et puis j'y colle du +1 -1 à tout va
Bon c'est drôle 5 minutes, mais voilà une belle fonction pour ceux qui veulent non seulement ne rien dire pour ne pas être "étiqueté", mais en plus y'a rien de plus faux Q que cette fonction...
Au moins Reno et moi, on a beau s'écharpé, ou se pinaillé, on l'écrit et on se cache pas derrière un +1 -1
Donc j'm'en bats leC de ce truc, c'est juste histoire de dire que je l'ai utilisé un jour
PS : C'est du sous 36ième degré d'humour, si quelqu'un pense le contraire, je connais un (voir plusieurs) bons psy
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 17:43:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte