réactions au dossier [Bien débuter] Timeline : les STAN et séquenceurs logiciels
- 179 réponses
- 81 participants
- 15 996 vues
- 82 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Merci pour tous vos commentaires. Je laisse filer et mettrais à jour ou corrigerais la liste demain.
Question : le MIDI dans Pro Tools 4-5, on est d'accord que ça incluait un éditeur MIDI type Piano Rol avec la possibilité de séquencer les donnéesl, que c'était pas juste une compatibilité pour la synchro ?
Oui piano roll directement dans l’éditeur à coté de l'audio. Super pratique d'ailleurs

petitindien

Manque Ensoniq Paris, il me semble.

exterm

Le patron s'appelait Hervé G..., un ancien instit reconverti en prof de musque et très attaché a la pédagogie.
C'était en fait mon ancien prof de guitare!!!
Je lui ai acheté mon premier PC, un pentium 100 avec 4MO de RAM (un monstre!!!) avec une soundblaster et une daughter board Roland.
Sinon on a pas parlé (je crois) du almighty : FAST TRACKER II

FredBJ

Au final je pense que seule la version Windows a vraiment été vendue, la première mouture sous IRIX ayant à peine eu le temps d'exister (il fallait quand même un peu de temps pour convaincre la clientèle post-production/broadcast visée, travaillant sous Sadie, AudioVision ou… DD1500).

ivanoff

Saw Plus : 1995
SawPlus32/Saw32:1997
SawPro: 1998
Saw Studio : 2001

Bugenzo

Presque tous les traitements étaient dèjà présents...mais pas en temps réel!

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 11:37:59 ]

abstractomega

lien vers le site de uisoftware

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Wolfen

Peut-être Impulse Tracker aussi, et les derniers trucs en web audio ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte