Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

  • 245 réponses
  • 38 participants
  • 64 555 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

 

Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "

https://line6.com/community/message/169503?tstart=0

https://line6.com/podhd/

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation de Glic :

Sinon je les vois déjà venir avec des pod HD pour basse ou des model packs, dommage on pouvait faire basse et guitare et chant sur les x3...

Enfin line 6 est une entreprise commerciale donc fallait pas attendre de cadeaux non plus. Peut-etre quand ils en auront assez vendu on verra des hd x3 avec la totale.

 

Sûr.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 12:16:01 ]

122

Bizarre les samples, ses presets avec a chier d'effet psychédéliques ,je trouve ca merdeux, reste a entendre des review d'utilisateur dans quelques temp et surtout entendre le bouzins avec sa gratte et ses propre réglages

Obey your MASTER!!!!!!!!!
123

Des samples d'utilisateurs tu en as là :

https://www.soundclick.com/bands/page_music.cfm?bandID=928993

Les 13 premiers amplis passés en revue.

124

Je ne me rends pas compte par rapport aux autres simulations d'ampli, mais personnellement les sons je les trouve plutôt sympas, y'a certainement toujours moyen de chipoter mais tel quel je trouve ça largement exploitable :-)

125

Tu ne te rends pas compte par rapport aux autres simulations mais aussi par rapport aux amplis réels, parce qu'on est dans l'esprit ...mais de loin.(rien n'a évolué)

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 17:27:28 ]

126

C'est possible, d'autres multi-effets font mieux niveau du son ?

127

A mon avis l'Eleven ou l'Axe et certains plugins aussi bien.

128

c'est pas non plus le même budget :-)

129

C'est vrai, mais enfin je m'attendais à un pas de géant, un truc qui devait tout balayer bref...

Je pense que si j'avais pas les tunes et pour la maison je regarderais du coté des plugins gratuits. Ils font aussi bien.

130

C'est vrai qu'ils ont fait un vrai effort marketing pour faire croire que c'était la révolution alors que c'est simplement une petite évolution :-) Moi qui voulait bazarder toutes mes pédales pour un modèle de ce type, je vais attendre encore un peu !

De toute manière, je pense pas que pour le moment la concurrence genre Digitech RP1000, GT10 & co fassent mieux...