Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

  • 245 réponses
  • 38 participants
  • 64 559 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

 

Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "

https://line6.com/community/message/169503?tstart=0

https://line6.com/podhd/

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation de : J.Yves

Pour continuer dans le sens de "vtm" je dirai aussi que depuis que j'ai changé mes moniteurs de moyenne game pour des moniteurs de haute gamme je ne reconnai plus du tout mes sons fait avec mon pod X3 pro.. plus rien à voir..

C'est à dire?

162

En tout cas jamais de la vie je ne me ferai une idée bonne ou mauvaise d'un rack ou autres en écoutant seulement des samples sur le net.. c'est n'importe quoi... et ça n'engage que moi..

163

Parce que tu n'as pas assez d'expérience de matériel.

Quand les samples sont de qualité correcte on est capable de distinguer certaines choses, surtout quand ils sont réalisés dans les même conditions.

164

avec mes nouveaux moniteurs j'ai beaucoup plus de finesse et de neutralité donc plus de détails sur la qualité de mes sons originaux et en fait avec le même materiel j'ai pu très facilement agrémenter mes sons.. même le grain des simulations de départ n'a plus rien à voir..

165

"Parce que tu n'as pas assez d'expérience de matériel."

eh beh........ j'ai à ce jour plus de 30 guitares, tous les pod (sauf le dernier) l'axe fx, l'éleven, tous les plug de la terre sans parler du reste..

je ne vois pas ce qui peut te faire penser que je manque d'expérience pour la seule raison que je ne veux me fier aux samples des autres...

166

pour confirmer ce que dit j yves j'avais un meilleur son avec mon pod x3 live branché direct sono que mon pot qui joue sur ampli à lampe

Laney Lionheart L20T-410

et des pédales analogiques icon_bravo.gif

167

demo de glenn delaune pod hd 400 c'est pas si mal que ça

https://www.vettaville.nl/news.php#1120

168

c quand ki fait une opération vide grenier ,jean yves?Je veux bien faire le ménage chez lui

169

Citation de : J.Yves

"Parce que tu n'as pas assez d'expérience de matériel."

eh beh........ j'ai à ce jour plus de 30 guitares, tous les pod (sauf le dernier) l'axe fx, l'éleven, tous les plug de la terre sans parler du reste..

je ne vois pas ce qui peut te faire penser que je manque d'expérience pour la seule raison que je ne veux me fier aux samples des autres...

Parce que je suis cartésien c'est tout. Un sample fait avec un Pod HD à travers une prise USB est comparable à un sample fait dans les mêmes conditions avec un pod X3 aux effets près et réglages comme je le dis. Et je pense que vtm dans ces conditions est très bien placé pour faire la différence.

Du reste avant même que vtm poste son avis plus complet, c'est l'avis que je m'étais formé en écoutant les samples et comparant avec ce que je connais de mon pod.

Au contraire la prise de son à travers une prise USB permet la comparaison de deux pods mieux que n'importe quel autres façon de réaliser les samples.

Tu as beaucoup de choses mais il te manque l'essentiel il me semble...de véritables amplis.(j'ai aussi un axe mais j'ai aussi des amplis et pas des Laney)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 13:11:02 ]

170

voilà un concert de mon groupe je suis à droite sur la photo et je joue sur un jcm 800 +nova system tc electronic donc je ne joue pas que sur pod:

http://picasaweb.google.fr/pitchounette83/GreenpackEnConcert270310#slideshow/5454770562443695058