Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 09:21:52[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.
Je ne suis ni anti ni pro behringer mais là, je ne suis pas entièrement convaincu...
un petit mp3 pour vous : une simu tweed avec ma lag roxanne : http://lamuzikafred.free.fr/compos/af/rythmgdi21.mp3
j'essaierai quand même de creuser un peu les grosses satus. A priori je trouve les marshall pas mal (bien que je ne n'entende pas le rapport avec marshall ). La simu mesa est inutilisable pour moi.
@+
C'est vrai que la satu est pas très jojo sur ton sample...mais pour moi ce serai plus tes micros lag qui en serait responsable. PArce que sur les single de Kubii c'est bien plus agréable...enfin moi je trouve.