Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 956 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
221
Heu

quoi??? tu peux parler en francais aussi? :?!:
222

Citation : qu'en dites vous?


On te dit : "vas-y ! vas-y ! vas-y !" :clin:
223
224
Ben non ce thread est dédié principalement aux effets, pas aux préamp à modélisation
et si tu pouvais éviter de faire des liens de trois km...merci
225
Oué bon les liens ca va... keu meme!

Peut etre qu' il ne sait mettre les noms aux liens...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
226
:mdr: :mdr: on peut pas vraiment dire que ce GDI soit un preamp a modelisation hein :mdr: :mdr: .
227
Ah bon ! et pourquoi ? :?!:
228
Ben si c'ets comme le sansamp, il "modelise" pas grand chose, il sait juste switcher entre ses composants pour avoir des sons differents qui, de loin, ressemble peut etre un peu effectivement a des amplis connus (et encore) mais pour le sansamp, y'avait pas eu de reelle modelisation des amplis comme on le fait maintenant. on est plus devant un "multi preamp" que dans la modelisation. c'ets pas pejoratif hein, loin de la.
229
Je pense qu'il y a eu modélisation, mais je suis d'accord pour dire qu'elles ne sont pas fidèles :mdr:
230
Est-ce si important que la modélisation soit fidèle du moment que le son est une tuerie ?

Hors sujet : Ca me fait toujours marrer les mecs qui font la guéguerre pour savoir qui du Vamp, du POD ou du tonelab se rapproche le plus du son du "vrai" ampli. Surtout quand leur bestiau est branché sur un PC avec des HP multimédia... :lol:
Perso, je me contrefous que mon pédalier soit la copie conforme de tel ou tel ampli. Je me contente d'obtenir des sons qui me plaisent. C'est déjà bien assez difficile !

Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire