Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 946 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Je ne trouve pas d'infos sur la version basse de l'engin, si jamais quelqu'un a des liens...




Woaw merci l'autre, moi je me casse le c... à faire des samples, si c'est pour qu'on ne les trouve même pas... D'ailleurs quand j'aurai récupéré ma basse, je vous en ferai d'autres un peu plus convaincantes, parce que là, je ne fais vraiment pas de pub pour le pauvre Behringer...
Et je m'achète le GDI ce week-end, je m'empresserai de vous faire part de mes impressions.
Merci à Fred 2 Zool au passage! Vive les samples, c'est tellement mieux d'entendre la chose que de lire sa description (souvent un peu trop flatteuse...).
282
L'autre il a un pseudo ;)

J'ai lu ton avis, très bien fait et écouté les samples aussi, très chouettes quand même tu vois ton sample qui utilise l'overdrive m'a bien plus, c'est un son comme ça que je recherche...
283
Ca sert a quoi le ground lift???
284
En principe ça sert à déconnecter la masse de la guitare à la masse de la sono, de l'ampli, que tu branches derrière le GDI.
Alors maintenant, à quoi ça sert...
Il paraît que ça évite la présence de ronflements dans certaines situations en concert. En home studio personnellement je crois que c'est inutile.
285
Pour ce qui est des pédales d'effets, apparemment faut attendre encore un peu...
Mais sinon pour les V-tone, on peut déjà en chopper
Pour le prix, 20€ moi j'ai pas trouvé (c'etait plutot 20$, hors frais de port en plus),
Par contre ça reste à moins de 40€ (c'est déjà ça !) !

Par ici les V-tone !!
286
À votre avis ça pourrait donner cette petite bête la dans le power amp in de mon Peavey Bandit 65 ?
Annaw ckuf ?
287
Je pense que ça devrait bien fonctionner. Maintenant à ce prix là tu ne risque pas grand chose... :clin:
288
C'est comme ça que je vois les choses aussi Fred, pour le prix on risque rien.


en fait je l'utiliserai essentiellement pour les satus parce que le son clair de mon Peavey me convient parfaitement :bave:





Hors sujet : ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur Af/Guitarplug, y'a pas mal de nouvelles têtes...

Annaw ckuf ?
289
Alors les utilisateurs, heureux ?
290
Moi j'ai laissé un avis et des samples sur le forum dédié...

J'en suis très content parce que ça me dépanne beaucoup pour avoir un son plutôt correct sans trainer mes 40kg d'ampli à Toulouse ni allumer mon PC mpour faire tourner des plugs...

Après j'aime bien le clean et les satu...les overdrives et autres crunchs j'ai pas encore trouvé de truc vraiment vraiment bien...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr