Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 957 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
191
Ouais mais si c'ets la meme simu que le sansamp, elle a besoin d'un coup de main, parce qu'elle tuait il y a 15 ans, mais depuis....
192
J'ai déjà joué sur un sans amp GT2...c'est vrai que dans les satus on est content quand on coupe ce qu'il y a au dessus de 16kHz...c'est un peu moins le chant des abeilles...Mais c'est aussi vachement bien sur du clean!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

193
Moi j'aime beaucoup le son qu'il a quand c'est pas fort, style un peu blues... j'essairai de mettre un petit comp avant histoire de...

Mais franchement ça me plait, je sais pas si ça viens de la gratte, du gratteux ou de bérangère, mais ça me plait !
Some kind of Munster !
194
Oui moi aussi, je trouve qu'il n'y a rien à redire sur ce sample : ça sonne.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
195
J'essaierai d'optimiser un peu la connexion à mon pc sur les prochains samples, je pense que ça devrait sonner un peu mieux !
Je trouve aussi que ça monte un peu trop dans les aigues sur les presets marshall et mesa, peut-être en intercalant une simu hp pas trop drastique (genre ultrag) ça rendra mieux... :noidea:
196
Ca va ce sample :clin: Mais franchement, j'aimerais bien entendre un truc bien... saturé quoi :mrg: Parce que là je crois que c'est parti pour que... ça soit moi qui le fasse quand je l'aurai acheté incessamment sous peu :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

197
C'est la (en satu) ou j'ai plus de mal à obtenir un son correct à mon goût...je retente ce week-end ! :pong:
198
Vaut mieux un GT-2 quoi ! ;)
199
Je n'ai jamais aimé les démos du GT2 non plus remarque :bravo: :mdr:
200
Elles ne reflètent pas tout le potentiel du GT-2 car les possibilités
sont assez étonnantes et comme ça se règle au poil de c...
généralement les utilisateurs ne prennet pas le temps de le
découvrir ... ben oui c'est la génération presse-bouton, il faut
avoir le son de x ou y quant on appuie sur la sélection ...
:ptdr: