[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
- 368 réponses
- 56 participants
- 16 175 vues
- 51 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
silicon/silicium
Citation : Bah merde alors, behri moins cher que DIY
ouais, c'est toujours le cas, en general une production industrielle, une fois la machine lancée, ne coute pas grand chose, quand toi tu payes un footswitch 6€, eux le touhe pour 1/2 € et encore, bref, c'ets comme les controleurs midi DIY, a part si tu veux un truc specifique ou personnalisé, tu paies moins cher une bcr ou bcf qu'en te montant une midibox equivalente.
c'ets ça les miracles de la production de masse et de la main d'oeuvre a bas prix.
fxdfxd
D'habitude tu t"en tires tjrs pour - cher en les faisant toi meme ...
a+
fx
narnodel
Bon je me suis dévoué, j'ai ouvert mon BDI21, le même pour basse, qui utilise très certainement la même technologie. Et vu le nombre de résistances, de transistors et de condensateurs, je me vois dans l'obligation de vous avouer qu'il est ANALOGIQUE. Enfin j'en suis sûr à 90%.
Voilà.
D'ailleurs s'il y en a qui font de la basse parmi vous allez jeter un coup d'oeil dans les avis du BDI21, j'ai fait quelques mp3. J'ai pas réussi à faire aussi bien que je le voulais, mais c'est toujours pareil, dès qu'on enregistre, on joue moins bien.
fritesgrec
Citation : dès qu'on enregistre, on joue moins bien
+1000inki999
Anonyme
Citation : Et vu le nombre de résistances, de transistors et de condensateurs, je me vois dans l'obligation de vous avouer qu'il est ANALOGIQUE
donc pas de gros pavé noir qui pourrait faire penser à un DSP ?
Mxp_57
narnodel
Citation : donc pas de gros pavé noir qui pourrait faire penser à un DSP ?
non, juste trois petits circuits intégrés à 8 broches qui font plus penser à des amplis ops qu'à des processeurs.
Anonyme
http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=FRE&id=GDI21&type=110
Citation : Préampli guitare à modélisation analogique / pédale avec sortie pour l’enregistrement direct
Destiné à rivaliser directement avec les produits les plus en vue du marché*
Authentique modélisation analogique V-TONE fournissant 3 amplis guitare traditionnels
Mxp_57
- < Liste des sujets
- Charte