Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 722 vues
  • 51 followers
1 [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
151
Pas de problèmes ..... , très bon week-end à tous et bonne musique !
au fait si vous vendez vos vieux GT-2 pour 30 euros je suis preneur.
:8)
152
Ya personne qui pourrait ouvrir la berhinger pour savoir une fois pour toute si elle est numerique ? ;)
153
Au final vous iriez plus vers le gt2 ou le v-tone ?
154
Je fais quand même plus confiance a du gros acier US qu'a du plastique chinois sous license allemande... :|
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
155
De toute facon pour de l'utilisation live ni le vtone ni le gt2 ne sont trés adapté!
moi je m'en sert pour les prises de sons c tout
Sysex and sun!
156
Wow ça fighte là :oo:

Bon... à quand un comparatif GDI et SansAmp GT2 ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

157
Rhoooo qui sait vu le prix et collectionneur comme je suis.........
Sysex and sun!
158
:| Franchement à 36 euros chez thomann, moi je discute même pas plus longtmenps...

Au fait, si j'ai bien compris, parmis leurs nouveautés (pédales), ya que ça de dispo pr l'instant?
159
Ren que la fonctionnalité DI est pas cher

j'ai pas attendu mes propres commentaires pour l'acheter c'est vrai

ça aurai été dur remarque

160
Moi j'ai fait un clone de sans amp gt2, je m'en suis tiré pour plus cher que le behringer : 50€ !!!
Bah merde alors, behri moins cher que DIY :((


a+
fx :bravo: