[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
- 368 réponses
- 56 participants
- 16 164 vues
- 51 followers
Los Teignos
9716
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 09:21:52[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Wolfen
13899
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
301 Posté le 22/07/2005 à 14:59:50
Bon ben elles se font bien attendre les nouvelles pédales de Behri
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
302 Posté le 22/07/2005 à 15:33:41
Oué, et j'espère que le procès de BOSS/Roland va pas empêcher Behringer de les sortir
[edit: au temps pour moi, l'embrouille juridique est passé on dirait... j'avais raté la news.]
(Flag.)
[edit: au temps pour moi, l'embrouille juridique est passé on dirait... j'avais raté la news.]
(Flag.)
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
303 Posté le 22/07/2005 à 23:37:12
En allant faire un tour chez musik produktiv, il semblerait que quelques pédales soit sur le point d'être dispo...les clones d'elctro harmonix (big muff et small stone).
Peeman
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
304 Posté le 02/05/2006 à 08:10:59
Salut,
est-ce que ce truc sonne vraiment pareil que
la GT2 Sansamp? La même qualité?
Je ne peux pas le croire...
à+
est-ce que ce truc sonne vraiment pareil que
la GT2 Sansamp? La même qualité?
Je ne peux pas le croire...
à+
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
305 Posté le 02/05/2006 à 08:20:11
En tout cas le son est extra.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 02/05/2006 à 16:15:53
J'ai le behringer, et j'ai déjà joué sur le GT2. Je ne sais pas si le son est exactement le même, mais c'est vraiment du même jus. J'ai beaucoup aimé le GDI21, mais le jour où je l'avais pas sur moi, j'ai utilisé le JCM900 de guitarsuite (plug-in gratuit) et depuis je le resort plus trop mon GDI (sauf pour les clean fenderien, parce que ça il le fait bien). Mais les crunchs sont vraiment pas terribles, les grosses disto ça va mieux en coupant les aigus après 8 ou 10kHz.
En tout cas par rapport à Amplitube, y'a pas photo au niveau du "corps" du son (genre avec amplitube il sont tous tout doux, aucun sons un peu rapeux, que de l'asceptisé, qui disparait au mix...).
En tout cas par rapport à Amplitube, y'a pas photo au niveau du "corps" du son (genre avec amplitube il sont tous tout doux, aucun sons un peu rapeux, que de l'asceptisé, qui disparait au mix...).
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Peeman
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
307 Posté le 02/05/2006 à 16:52:34
Salut,
je me suis commandé un GDI21...
On va voir ça bientôt.
En ce qui concerne la comparaison
avec le GT-2 je vais me servir des
samples sur le site de Tech21.
Je vais vous donner mon avis sur cette
boîte, aussi en comparant le son
avec les simuls HP Ultragain et Palmer PDI
(j'ai les deux).
Bonne après-midi
Peeman
je me suis commandé un GDI21...
On va voir ça bientôt.
En ce qui concerne la comparaison
avec le GT-2 je vais me servir des
samples sur le site de Tech21.
Je vais vous donner mon avis sur cette
boîte, aussi en comparant le son
avec les simuls HP Ultragain et Palmer PDI
(j'ai les deux).
Bonne après-midi
Peeman
Peeman
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
308 Posté le 02/05/2006 à 22:39:12
Encore une fois moi.
Vous connaissez le "GT2 unofficial Homepage"?
Beaucoup de réglages pour la GT2.
Certainement quelques-uns utilisable pour
la GDI21.
voici le lien:
[url]http://milaa.tripod.com/SansAmpGT2/indexGT2.html
à+
Vous connaissez le "GT2 unofficial Homepage"?
Beaucoup de réglages pour la GT2.
Certainement quelques-uns utilisable pour
la GDI21.
voici le lien:
[url]http://milaa.tripod.com/SansAmpGT2/indexGT2.html
à+
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
310 Posté le 03/05/2006 à 09:48:20
Intéressant ce lien, j'vais tester ça