Sujet Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 177 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
yuhi666
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 06/09/2004 à 18:47:35
Coucou!
Est t'il possible grace a la sorti midi du le tonelab se de controler un multi-effets type G-major ou autre?
par exemple si je selection un programme du tonelab celui ci ordonne au multi de lui meme selectionner un programme.
Le multi etan bien sur brancher dans la boucle d'effect...
Ca pourai etre trés interesant si on trouve que le tonelab n'a pas assé de posibilité au niveau des efféct.
Ian LINDER
Est t'il possible grace a la sorti midi du le tonelab se de controler un multi-effets type G-major ou autre?
par exemple si je selection un programme du tonelab celui ci ordonne au multi de lui meme selectionner un programme.
Le multi etan bien sur brancher dans la boucle d'effect...
Ca pourai etre trés interesant si on trouve que le tonelab n'a pas assé de posibilité au niveau des efféct.
Ian LINDER
YanDid
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 06/09/2004 à 18:55:37
J'ai lu de longues heures ce forum, avant de faire mon choix...
Et je ne suis même pas venu vous donner mon avis, maintenant que je l'ai.
IL EST FA-BU-LEUX !!!!!!!!!!!!!!!
Gros, imposant, il déroute pendant quelques minutes...
Au bout de plusieurs jours d' utilisation, et bien je n'ai pas encore réussi à trouver un seul défaut à ce truc...
Je l'utilise en répé. Quand un son n'est pas tout à fait nickel (volume, tone, effet etc...), je le modifie instantanément et hop un coup de write et c'est sauvegardé...
Ils ont pensé à tout. Vérrouillage en concert, bascule des banques etc...
J'ai configuré mes sons sur un seul jeu d'ampli-enceintes, pour garder une homogénéité de son d'un morceau à l'autre. Et avec cette seule combinaison, j'obtiens des sons d'une beauté et d'une finesse incroyable.
Rien, je n'ai rien à redire sur cette machine....
Si, un tout petit truc, mais ca doit venir de ma config de carte son des années 40... j'ai pas encore réussi à le driver en Midi.
Régalez vous !
Et je ne suis même pas venu vous donner mon avis, maintenant que je l'ai.
IL EST FA-BU-LEUX !!!!!!!!!!!!!!!
Gros, imposant, il déroute pendant quelques minutes...
Au bout de plusieurs jours d' utilisation, et bien je n'ai pas encore réussi à trouver un seul défaut à ce truc...
Je l'utilise en répé. Quand un son n'est pas tout à fait nickel (volume, tone, effet etc...), je le modifie instantanément et hop un coup de write et c'est sauvegardé...
Ils ont pensé à tout. Vérrouillage en concert, bascule des banques etc...
J'ai configuré mes sons sur un seul jeu d'ampli-enceintes, pour garder une homogénéité de son d'un morceau à l'autre. Et avec cette seule combinaison, j'obtiens des sons d'une beauté et d'une finesse incroyable.
Rien, je n'ai rien à redire sur cette machine....
Si, un tout petit truc, mais ca doit venir de ma config de carte son des années 40... j'ai pas encore réussi à le driver en Midi.
Régalez vous !
Maitre Chino
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 06/09/2004 à 20:01:53
Humm Yandid , au passage tu joues quel style ?
Parce que le tonelab a beau etre une super machine , j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup pour jouer des distos assez chaudes genre deftones ou a perfect circle
Parce que le tonelab a beau etre une super machine , j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup pour jouer des distos assez chaudes genre deftones ou a perfect circle
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 06/09/2004 à 20:31:51
Je comprendrai jamais pourquoi cette rumeur de MERDE existe!
Les distos du Tonelab peuvent etre tres puissante, suffit de les régler comme il faut...
Les distos du Tonelab peuvent etre tres puissante, suffit de les régler comme il faut...
Djoolz
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 06/09/2004 à 20:41:36
Citation : Les distos du Tonelab peuvent etre tres puissante, suffit de les régler comme il faut...
Ca c'est ben vrai !
The Palindrome
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 06/09/2004 à 20:46:54
Yandid tu joues sur quoi comme ampli/enceinte en répète ?
Et chez toi ?
Et chez toi ?
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 06/09/2004 à 20:47:21
Ouais c curieux ça !!!
tu prend mesa, high gain ou meme modern marshall , le gain a fond c est deja puissant, alors si en + tu le boost avec un overdrive , c enorme ...
tu prend mesa, high gain ou meme modern marshall , le gain a fond c est deja puissant, alors si en + tu le boost avec un overdrive , c enorme ...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
278 Posté le 06/09/2004 à 20:54:11
Un que j'adore en disto qui arrache c le mélange Super OD a donf (simulation Boss SD1) et UK80's a donf (simu JCM800), un ptit simu 4x12 V30 ou AD412 et roule
Djoolz
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 06/09/2004 à 21:13:42
Je suis désolé si j'ai l'air d'un boulet en posant cette question mais j'ai pas lu tout le forum depuis le début donc je sais pas si on l'a déjà posée ... :
Quelqu'un de AF a-t-il déjà enregistré des morceaux avec cette machine ? Où peut-on les télécharger ? J'ai écouté les démos du site mais elles sont un peu brèves ... Je voudrais écouter un morceau entier (surtout les sons solos si possible... ouais je sais ça fais beaucoup ..) Merci
Quelqu'un de AF a-t-il déjà enregistré des morceaux avec cette machine ? Où peut-on les télécharger ? J'ai écouté les démos du site mais elles sont un peu brèves ... Je voudrais écouter un morceau entier (surtout les sons solos si possible... ouais je sais ça fais beaucoup ..) Merci
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
280 Posté le 06/09/2004 à 21:14:44
J'en ai kelkes unes mais avec un son de merde faut dire... je cherche la moin mauvaise, please wait
- < Liste des sujets
- Charte