Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 303 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
311
Jme suis renseigne sur berhinger et yen a pa mal qui m'ont dit :non:
apparement ca peut etre bien ms j'ai une chance sur 2 de tomber sur un truc qui deconne et après pour les pièces de rechanges c'est le bordel
on m'a conseiller de prendre dans la serie evp active de wharfedale pro,j'irais essayer et on verra bien!!!!
est ce que ca vaut le cout d'investir dedans,chè pas mais je pense que ca sera toujours mieux que mon valvestate65w et ca me servira pour la scene.
merci encore et dites moi ce que vous en pensez :bravo:
ciao
312
Ben éssaye , tu me diras ce que t'en pense. c quelle puissance ton truc?
313
C du 200w,ca doit avoir la peche :8O:
314
Je confirme, le KX 1200 n'est pas très fiable... déjà 2 retours sous garantie de celui de notre claviériste... :??: Heureusement qu'il l'a acheté en France, il peut l'amener à la boutique, sinon bonjour les dégâts le retour outre-Rhin, par transporteur, à tes frais... :fache:
315

Citation : Les distos du Tonelab peuvent etre tres puissante

ben en tout cas je suis trés loin d'etre convaincu par les distos de t mp3. :8O:
je sais pas ce que tas utilisé comme simu d'ampli pour le mp3 ou tu fais ecouter different sons mais franchement c assez horrible à mon gout :oo:
316

Citation : on m'a conseiller de prendre dans la serie evp active de wharfedale pro,j'irais essayer et on verra bien!!!!

Je confirme je viens de me procurer des Diamond 8.1 pro active de chez Warfedale et pour moi ces ecoutes sont top, surtout niveau du rapport qualité prix !!!

Citation : je suis trés loin d'etre convaincu par les distos de t mp3.

si je me souvient bien Master's les a enregistré en passant par la carte son interne de sa machine et la compression MP3 ne permet pas de présenter un rendu optimal du son du Tonelab !!

J'ai un pote qui est venu jouer avec moi en amenant un POD ( je ne sais plus lequel ? ) et il est reparti tout vert en voulant un tonelab SE !!!!

Ce truc moi j'en suis fou !!!! :langue:
317
Ben justement sur sa carte son ca devrait sonner du tonnerre ya qd meme des simu de hp...c fait un peu pour ca aussi nan?
318
Ben .... non !

Le "module" carte son d'origine d'une carte mére c'est à peine bon pour les sons windaube alors pour de l'enregistrement audio .... y'a un monde !

Ceci dit, comme tout outil musical tu peut accrocher ou non à la sonorité de l'engin !

Pour ma part, le Tonelab branché sur une Hoontech puis sur des écoutes actives ça a un son terrifiant, enfin je trouve, enfin ça correspond vraiment à ce que je recherche !! :aime:
319
Ben postes un echantillon , je ne crois que ce que j'entend :lol: et franchement ac97 ou autre ok les convertisseurs sont ptre pas top mais de la à saccager fo carrement pas pousser non plus.
320
Je suis actuellement en train de faire un morceau dont les guitares sont uniquement "Tonelab", une fois fini je le placerais en compo !
Tu pourra alors juger du rendu sur ma carte ! :mrg: