Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 303 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
311 Posté le 25/09/2004 à 17:04:01
Jme suis renseigne sur berhinger et yen a pa mal qui m'ont dit
apparement ca peut etre bien ms j'ai une chance sur 2 de tomber sur un truc qui deconne et après pour les pièces de rechanges c'est le bordel
on m'a conseiller de prendre dans la serie evp active de wharfedale pro,j'irais essayer et on verra bien!!!!
est ce que ca vaut le cout d'investir dedans,chè pas mais je pense que ca sera toujours mieux que mon valvestate65w et ca me servira pour la scene.
merci encore et dites moi ce que vous en pensez
ciao
apparement ca peut etre bien ms j'ai une chance sur 2 de tomber sur un truc qui deconne et après pour les pièces de rechanges c'est le bordel
on m'a conseiller de prendre dans la serie evp active de wharfedale pro,j'irais essayer et on verra bien!!!!
est ce que ca vaut le cout d'investir dedans,chè pas mais je pense que ca sera toujours mieux que mon valvestate65w et ca me servira pour la scene.
merci encore et dites moi ce que vous en pensez
ciao
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
312 Posté le 25/09/2004 à 17:16:44
Ben éssaye , tu me diras ce que t'en pense. c quelle puissance ton truc?
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
313 Posté le 25/09/2004 à 18:21:33
C du 200w,ca doit avoir la peche
Anonyme
521410
314 Posté le 26/09/2004 à 13:04:21
Je confirme, le KX 1200 n'est pas très fiable... déjà 2 retours sous garantie de celui de notre claviériste... Heureusement qu'il l'a acheté en France, il peut l'amener à la boutique, sinon bonjour les dégâts le retour outre-Rhin, par transporteur, à tes frais...
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
315 Posté le 27/09/2004 à 10:09:49
Citation : Les distos du Tonelab peuvent etre tres puissante
ben en tout cas je suis trés loin d'etre convaincu par les distos de t mp3.
je sais pas ce que tas utilisé comme simu d'ampli pour le mp3 ou tu fais ecouter different sons mais franchement c assez horrible à mon gout
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
316 Posté le 27/09/2004 à 10:41:08
Citation : on m'a conseiller de prendre dans la serie evp active de wharfedale pro,j'irais essayer et on verra bien!!!!
Je confirme je viens de me procurer des Diamond 8.1 pro active de chez Warfedale et pour moi ces ecoutes sont top, surtout niveau du rapport qualité prix !!!
Citation : je suis trés loin d'etre convaincu par les distos de t mp3.
si je me souvient bien Master's les a enregistré en passant par la carte son interne de sa machine et la compression MP3 ne permet pas de présenter un rendu optimal du son du Tonelab !!
J'ai un pote qui est venu jouer avec moi en amenant un POD ( je ne sais plus lequel ? ) et il est reparti tout vert en voulant un tonelab SE !!!!
Ce truc moi j'en suis fou !!!!
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
317 Posté le 27/09/2004 à 10:48:58
Ben justement sur sa carte son ca devrait sonner du tonnerre ya qd meme des simu de hp...c fait un peu pour ca aussi nan?
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
318 Posté le 27/09/2004 à 11:00:35
Ben .... non !
Le "module" carte son d'origine d'une carte mére c'est à peine bon pour les sons windaube alors pour de l'enregistrement audio .... y'a un monde !
Ceci dit, comme tout outil musical tu peut accrocher ou non à la sonorité de l'engin !
Pour ma part, le Tonelab branché sur une Hoontech puis sur des écoutes actives ça a un son terrifiant, enfin je trouve, enfin ça correspond vraiment à ce que je recherche !!
Le "module" carte son d'origine d'une carte mére c'est à peine bon pour les sons windaube alors pour de l'enregistrement audio .... y'a un monde !
Ceci dit, comme tout outil musical tu peut accrocher ou non à la sonorité de l'engin !
Pour ma part, le Tonelab branché sur une Hoontech puis sur des écoutes actives ça a un son terrifiant, enfin je trouve, enfin ça correspond vraiment à ce que je recherche !!
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
319 Posté le 27/09/2004 à 12:29:47
Ben postes un echantillon , je ne crois que ce que j'entend et franchement ac97 ou autre ok les convertisseurs sont ptre pas top mais de la à saccager fo carrement pas pousser non plus.
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
320 Posté le 27/09/2004 à 13:07:04
Je suis actuellement en train de faire un morceau dont les guitares sont uniquement "Tonelab", une fois fini je le placerais en compo !
Tu pourra alors juger du rendu sur ma carte !
Tu pourra alors juger du rendu sur ma carte !
- < Liste des sujets
- Charte