Ben quoi?d'accord les 1er étaient vraiment pourri mais mon dernier sample il sonne pas bien?
je veu bien que ca soit pas mixé blabla mais de la a dire que c'est horrible faut pas pousser.
Le mieu ca reste d'allez l'éssayer en magasin, je retourne a mes enregistrement pourri...
Citation : Pour les pas contents ben l'écoutez pas c tout
Pour LE pas content !
Je respecte ton taf et essaye juste de faire comprendre à l'Inkizitor que le rendu, au travers du module son de la carte mére ne sera pas optimal ( ce pourquoi d'ailleur nos achetons tous des cartes sons hors de prix ! )
N'ayant pas moi même fait l'effort d'enregistrer des sons du Tonelab je ne me permettrais pas de critiquer ton taf !
Et puis faut pas oublier que c'est sample réalisé assez rapidement !! Il est certain que si tu restes 2 mois sur le mix, mastering... Ca donnera autre chose ...
Il faut relativiser ... C'est une démo et j ai entendu des demos que groupe connu bien moins bonne.
C sur qu'au moins le tonelab il a pas une forme de fesses comme le pod mais à part ca...le grain ne me convient pas du tout(on dirait une mt2 avec trop d'aigue branché en direct sans simu d'hp)
Ben dans ce cas vas chercher une MT2, enregistre un truc avec et on vera ce que ca donne
moi je te demande pas d'aimer ni le tonelab ni ce que je fais mais avou que t'es kan meme de tres mauvaise foi sur ce coup la