Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben quoi?d'accord les 1er étaient vraiment pourri mais mon dernier sample il sonne pas bien?
je veu bien que ca soit pas mixé blabla mais de la a dire que c'est horrible faut pas pousser.
Le mieu ca reste d'allez l'éssayer en magasin, je retourne a mes enregistrement pourri...
Citation : Pour les pas contents ben l'écoutez pas c tout
Pour LE pas content !
Je respecte ton taf et essaye juste de faire comprendre à l'Inkizitor que le rendu, au travers du module son de la carte mére ne sera pas optimal ( ce pourquoi d'ailleur nos achetons tous des cartes sons hors de prix ! )
N'ayant pas moi même fait l'effort d'enregistrer des sons du Tonelab je ne me permettrais pas de critiquer ton taf !
Et puis faut pas oublier que c'est sample réalisé assez rapidement !! Il est certain que si tu restes 2 mois sur le mix, mastering... Ca donnera autre chose ...
Il faut relativiser ... C'est une démo et j ai entendu des demos que groupe connu bien moins bonne.
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
329Posté le 28/09/2004 à 11:46:55
C sur qu'au moins le tonelab il a pas une forme de fesses comme le pod mais à part ca...le grain ne me convient pas du tout(on dirait une mt2 avec trop d'aigue branché en direct sans simu d'hp)
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
330Posté le 28/09/2004 à 12:12:44
Ben dans ce cas vas chercher une MT2, enregistre un truc avec et on vera ce que ca donne
moi je te demande pas d'aimer ni le tonelab ni ce que je fais mais avou que t'es kan meme de tres mauvaise foi sur ce coup la