Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

  • 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 057 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
491
A peu près, avec un 2x12 Engl chez Gillou par exemple
492
Dans tous les cas qui a testé sur ampli clavier style roland kc350 (ça manque de basse ?) faut acheter un subwoofer avec ?
493
Personne ? :P:
494
Bon ce qui est sur c'est que je vais commander un tonelab..

maintenant pour l'ampli bah... j'attend des news
495
Un bon amp clavier a mon avis ya pas besoin de woofer
496
Coucou tout le monde !

j'ai essayé le tonelab hier dans un petit shop de brest et franchement : GROSSE CLAQUE !!! :oo:

comment ils ont fait pour mettre autant d'ampli dans cette petite boite ? (enfin...petite...tout est relatif hein !)

meme la simu soldano (us gain ou un truc comme ça) m'a scotché !

bon en meme temps je l'ai essayé sur une bonne sono. le genre de sono qu'on a pas chez soi quoi... :clin:

mais je pense que tu peux te choper une petite sono pour pas trop cher (200 300 euros : mixer + 2 enceinte monitoring 50w ou un peu plus).

sinon je pose mon :up: pour savoir si quelqu'un a testé le tonelab avec un ampli clavier ou un bon ampli basse...
497
Moi sur ampli gratte assez neutre ça déchirait grave sans bypasser le préamp...
maintenant ampli clavier je voudrais voir aussi..

j'ai testé aussi sur sono mais comme un con je savais pas qu'il yavait un réglage spécial sono et le son etait sans plus du coup..

ce matos ça a l'air de le faire sur n'importe quoi :aime:
498
Bonbonbon... Je viens de commander mon Tonelab SE et j'ai super hate ! :aime: :humm:

après j'aurai plus qu'à choper le kx1200 de berhinger et j'aurai ma petite panoplie de joujou pour mes 10 ans a venir :ange:
499
Il semblerait que le kx1200 soit vraiment pas fiable, tu nous diras si c'est vrai :)
500
:?!: ah ben merde... ou alors un pack sono phonic mais ça me semble encore moins fiable... :??:

de toute façon pour moins de 400euros j'aurais pas le top donc autant viser le meilleur du moins cher que le moins bon du haut de gamme... non ? :noidea: