Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de l'essayer durant 1h30 dans un magasin!
testé sur ampli guitare hugues et ketner + sono...
ça pulse grave dans l'ampli, la sono c'est moins ça, mais ya qu'une sortie "ampli" dessus en fait pas d'option direct "line out " ?????
bon sinon ya des tonnes de possibilités j'ai mal aux oreilles, reste à savoir si l'ampli guitare etait exeptionnel... sinon c'est clair qu'entre les deux pédales d'expression ya de quoi faire bordel!!!
par contre c'est le bordel pour s'y retrouver au début...
mais c'est plein de son bien lourds bien baveux, ou carrement doux, agressifs bref ya du choix et c'est très réaliste!
faudra que je vois ce que ça donne avec mes grattes...
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
452Posté le 06/11/2004 à 19:32:13
Bah si ... y a un commutateur ampli/line out !!
C'est sure que si t es resté en mode ampli sur la sono , c'est horrible
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
453Posté le 06/11/2004 à 21:40:57
Il suffit d'appuyer sur "Global" et changer Ap en Ln. Si t'as aimer en Ap, tu vas pas en croire tes oreilles en Ln sur sono
Purée mais c'est genial ce que tu me dis là, parceque le vendeur lui m'a dit que c'était pas prévu pour...
yesssssssssssssssss je crois que là c'est bon je vais me l'offrir....
Au fait je viens de voir les photos de ta gratte mais elle est top délire (toute en bois), sympatoche ça madame!!!
c'est pas la fameuse gratte polonaise ou je sais pas que tout le monde voulait commander via un importateur...???
en tout cas bel objet
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
455Posté le 07/11/2004 à 00:16:10
En plus c'est marqué dans les premières pages du manuel... jsuis trop con
maintenant le gars du magasin m'ayant dit le contraire, faudra que je le prévienne que c'est encore mieux que prévu..
Est ce qu'on peut mettre à jour les banques de sons avec des patchs via un pc??? par midi ?
ou est ce que c'est figé
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
458Posté le 08/11/2004 à 07:36:24
Télécharge le soft d'édition pc et tu te rendras compte que oui...c'est possible !!! Alors vas-y fonce...et prends-en un pour moi en plus (je te paierai plus tard) ....euh non c'est une blague hein!?
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
459Posté le 08/11/2004 à 10:26:20
Ok j'en prends deux tu me filera ton adresse
par contre j'ai pas de port midi sur ma carte son...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
460Posté le 08/11/2004 à 11:22:46
Si t'as un port joystick tu prend un cable joystick->midi