Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 163 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
451
Je viens de l'essayer durant 1h30 dans un magasin!

testé sur ampli guitare hugues et ketner + sono...

ça pulse grave dans l'ampli, la sono c'est moins ça, mais ya qu'une sortie "ampli" dessus en fait pas d'option direct "line out " ?????

bon sinon ya des tonnes de possibilités j'ai mal aux oreilles, reste à savoir si l'ampli guitare etait exeptionnel... sinon c'est clair qu'entre les deux pédales d'expression ya de quoi faire bordel!!!

par contre c'est le bordel pour s'y retrouver au début...

mais c'est plein de son bien lourds bien baveux, ou carrement doux, agressifs bref ya du choix et c'est très réaliste!

faudra que je vois ce que ça donne avec mes grattes... :aime:
452
Bah si ... y a un commutateur ampli/line out !!

C'est sure que si t es resté en mode ampli sur la sono , c'est horrible
453
Il suffit d'appuyer sur "Global" et changer Ap en Ln. Si t'as aimer en Ap, tu vas pas en croire tes oreilles en Ln sur sono :)
454
Purée mais c'est genial ce que tu me dis là, parceque le vendeur lui m'a dit que c'était pas prévu pour...
yesssssssssssssssss je crois que là c'est bon je vais me l'offrir.... :8) :aime: :aime:

Au fait je viens de voir les photos de ta gratte mais elle est top délire (toute en bois), sympatoche ça madame!!!

c'est pas la fameuse gratte polonaise ou je sais pas que tout le monde voulait commander via un importateur...???

en tout cas bel objet
455
En plus c'est marqué dans les premières pages du manuel... jsuis trop con :bravo:
maintenant le gars du magasin m'ayant dit le contraire, faudra que je le prévienne que c'est encore mieux que prévu..

http://www.voxamps.co.uk/downloads/ToneLabSE_E1.pdf
456
457
Est ce qu'on peut mettre à jour les banques de sons avec des patchs via un pc??? par midi :8O: ?

ou est ce que c'est figé
458
Télécharge le soft d'édition pc et tu te rendras compte que oui...c'est possible :bravo: !!! Alors vas-y fonce...et prends-en un pour moi en plus (je te paierai plus tard) :mdr: :mdr: :mdr: ....euh non c'est une blague hein!? :(((
459
Ok j'en prends deux tu me filera ton adresse :8)
par contre j'ai pas de port midi sur ma carte son... :??:
460
Si t'as un port joystick tu prend un cable joystick->midi