Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 306 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
481 Posté le 13/11/2004 à 19:55:44
Et t'as des references d'ampli clavier ??
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
483 Posté le 15/11/2004 à 08:10:21
Ya un truc qui a bonne réputation, c'est les retour de scene/ampli clavier Wharfendale. Après j'en sais pas plus...
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
484 Posté le 15/11/2004 à 13:40:35
Et le KX1200 ??
t'as testé?
t'as testé?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
485 Posté le 15/11/2004 à 13:43:34
J'étai tenté a un moment, mais un clavieriste qui l'avait m'a dit qu'il avait que des problème avec (il doit aussi y avoir le meme témoignage quelque part dans ce poste), le machin tombe en panne trop souvent et faire jouer le sav c'est la misère.
je cherche toujours un truc pas trop chère pour chez moi, Wharfendale c'est trop puissant, j'en ai pas besoin.
je cherche toujours un truc pas trop chère pour chez moi, Wharfendale c'est trop puissant, j'en ai pas besoin.
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
486 Posté le 15/11/2004 à 13:53:07
Oui un retour amplifié ça me semble aussi une bonne soluce pour le Tonelab, ou tout simplement une bonne enceinte de sono (amplifiée).
Rogercag : je vois à peu près quel sont tes besoins et pourquoi tu optes pour le Tonelab. Je te parlais uniquement de Digitech pour ton histoire de branchement micro chant...
L'usb n'est pas nécessairement mieux que le LineOut, je suis d'accord avec toi. C'est juste pratique, en particulier pour ceux qui n'ont pas une carte-son avec des convertisseurs A/N corrects. Dans ton cas, le preamp M-Audio sera bien adapté effectivement.
Digitech=Zoom.... euh c'est un peu rapide comme association je trouve. Je suis pas spécialement fan de Digitech, mais je constate qu'il font quelques produits intéressants, pas trop chers et qui sonnent : le Vocal300 par ex (que j'utilise).
Rogercag : je vois à peu près quel sont tes besoins et pourquoi tu optes pour le Tonelab. Je te parlais uniquement de Digitech pour ton histoire de branchement micro chant...
L'usb n'est pas nécessairement mieux que le LineOut, je suis d'accord avec toi. C'est juste pratique, en particulier pour ceux qui n'ont pas une carte-son avec des convertisseurs A/N corrects. Dans ton cas, le preamp M-Audio sera bien adapté effectivement.
Digitech=Zoom.... euh c'est un peu rapide comme association je trouve. Je suis pas spécialement fan de Digitech, mais je constate qu'il font quelques produits intéressants, pas trop chers et qui sonnent : le Vocal300 par ex (que j'utilise).
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
487 Posté le 15/11/2004 à 14:59:48
Citation : comment-tu-dis?
pour le digitech, c'etait de la méchanceté gratuiterogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
488 Posté le 16/11/2004 à 17:29:56
Je sui hésitant parce que déjà j'a i pas testé sur enceintes amplifiees, et en plus c'est vaste niveau choix, par contre si je prend un ampli de puissance genre classic 50/50 avec un baffle, est ce que le tonelab a toujours de l'intéret ???
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
489 Posté le 16/11/2004 à 17:34:33
Oui il a toujours un interet, vu que tu lui colle un bon ampli de puissance avec un bon baffle (parcequ'avec un baffle pourri forcement ca va pas sonner )
c'est le genre de config vers laquelle j'aurai tendance a me tourner.
Par contre ne pas oublier de le metre en mode ligne et de couper la simu de HP dans tes presets.
c'est le genre de config vers laquelle j'aurai tendance a me tourner.
Par contre ne pas oublier de le metre en mode ligne et de couper la simu de HP dans tes presets.
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
490 Posté le 16/11/2004 à 17:38:54
Vivi mais dans ce cas je me retrouve avec un budget d'au moins 1000 euros rien qu epour l'ampli/baffle ...?
- < Liste des sujets
- Charte