Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 333 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
rogercag
jme disais aussi y se ressemblent!
rogercag
c'est bourré de possibilité, j'ai réalisé que je pouvais choisir mon modèle de whawha vox
je préfère la 848 pour l'instant.
bref en enregistrement j'ai un son qui tue!
faut que j'étudie une solution pour ma sortie 'live'
ampli puissance ??? ampli clavier?? vu que j'ai la bete ça va etre plus simple pour tester...
Master's Apprentice
1 - En directe sono ou ampli clavier puissant si possible stereo pour les effets.
2 - Ampli de puissance a lampe + 2x12" ou 4x12" en Celestion V30 avec simu de HP coupée.
Tout ca en mode Ln.
Woodbox Records
les sons sont vraiment tres tres bien retranscrit (l'acoustique m'a fait haluciné ! )
l'ampli que j'ai essayé etait un laney hcm160b...belle bete !
celui là
Citation : The brand new Laney Hardcore HCM160B has a massive 160 Watts RMS Output Power powering a 15" Celestion Bass Driver.
As you would expect from a Laney amp, combined with the massive power output is a massive spec. Including: normal and high input sockets, bass and treble controls, a 7 Band graphic EQ with middle controls and an "Enhance" Equalisation Control to tune in the personal 'sweet spot' to suit your settings, switchable compressor with "On" and "Active" status lights, Switchable Limiter, XLR Direct Inject socket, Effects Loop, Tuner Output Socket and an Extension Speaker Output Socket (8ohms) enabling the addition of another speaker.
MAXimum bass: The HCM160B:
Bass for Bass sake... No compromise.
vraiment à essayer car en plus il coute moins de 400 euros
Master's Apprentice
Woodbox Records
je pense qd meme que les possesseur de tonelab (ou autre) devrait y jeter un coup d'oreille... ;)
bliss
Fred
Woodbox Records
rogercag