Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 276 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
521
Ce n'est pas la simul de l'ampli que je critique mais le rendu du son de ma guitare qui elle 'nest pas simulée... même si le son s'en ressent..
me fais je bien comprendre.

de plus je trouve les sons wah et saturés très réalistes :idee:
522
Moi je trouve que mes grattes sont bien respecté, en son clair ou non.
ca sent le probleme de réglage a mon avis...
523
Attention je ne crache pas sur les simus, loin de là. Je dis juste que lorsqu'on commence à comparer finement le rendu avec un rig réel, on sent forcément la différence, même si dans l'absolu le rendu de la simu est bon.
524

Citation : Moi je trouve que mes grattes sont bien respecté, en son clair ou non.
ca sent le probleme de réglage a mon avis...

bah j'espère beaucoup que c'est ça sinon, je vais etre déççççuuuuu :(((
525

Citation : Je suis étonné de voir que beaucoup s'étonnent encore qu'une simu sonne moins bien qu'un vrai ampli

En meme temps quand on entend le son d'un valvestate... :beurk:
Je compte acheter le tonelab dans les mois à venir (pour jouer sur mes monitoring PM-0.5), et je serais vraiment vraiment deg que le rendu soit moins bon que sur un valvestate! :nawak:
Le pire? Utiliser le tonelab (mode ap) sur un valvestate, j'ai testé chez un ami qui venait de recevoir le pédalier, ct affreux affreux affreux!
526
J'ai pu faire la comparaison entre un VS et mon TLSE, ca n'a strictement rien a voir, m'enfin chacun ses oreilles.
527

Citation : En meme temps quand on entend le son d'un valvestate...

Je pensais pas que vox avait poussé le vice jusque là !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Naaaan, je parlais des amplis modélisés, sinon c'est sûr le tonelab semble mieux sonner que beaucoup d'ampli....
528
Ils ont bien poussé le vice a simuler le JCM900 :oo:
si c'est pas etre maso ca :mdr:
529

Hors sujet : :ptdr: Moi qui pensait être le seul à ne pas être fan du JCM900 :roll:

530
Hors sujet mais... nan je te rassure tu n'es pas le seul... beurk le JCM900 (et pourtant j'ai insisté 6 mois je l'ai gardé le bougre!).
Question de bons gouts lol!

Fred