Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

  • 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 055 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
541
Pouvez vous me donnez un reglage de compresseur "qui sonne bien" sur le tonelab (avec les reglages de l'ampli et tout et tout svp)... j'ai jamais compris l'utilité de ce truc :???:
542
Up
543
Salut master's practice

je suis un guitariste en reflexion!
je dispose actuellement de 700€ et je désire acheter une guitare ibanez pour jouer du metal.(assez lourd tout de meme!!!!)

Damarus ma conseillé tn xperience envers la RG320FMTL, y parait ke tu la posséde!

pourais tu me donner ton avis sur cette guitare, sa serait cool de ta part vu ke tu a lair dun vré pro...lo :)
donc g un sujet sur le forum d'af ki sintitule : Ibanez c'est bien! mais que choisir? RG ou S?

voila, cette guitare a bokou retenu mon attention parmi kelkue une:

-S470BK
-S470DXQMCN (celle là, jaccroche trop!!!!!)
-SAS32FMTL
-SASFMDRS
-RG370DXEB
-RGT42DXBP
-SA320XMBK

wala en esperant ke tu voye se message et jatten tes conseil avec ENORMEMENT d'intéret!
merci d'avance
544
Tu pourrais lui envoyer un mail...
là tu es sur une mailing list quand meme....
545
Ouais carrément!!!! je ne vois pas ce que ton choix d'achat de guitare vient faire dans le forum du tonelab SE!!!!! :non:
546
Bien d'accord!!! :furieux:
547
Au fait, topujours personne pour une notice en anglais, la je me bats pour arriver a faire marcher avec la boucle d'effet, mais ....non desolé, j'y arrive pas.

KeViN si vous faites des photocope sur paris, je peux venir les chercher, sinon un scan moi je vous les passe en PDF.

KeViN
Musicalement votre
548
J'ai peut etre trouvé ça, si je l'ai rapidement, je l'hebergerai et le mettrai aussi en PDF voilou !

KeviN
Musicalement votre
549
Nan mais Kevin tu cherches vraiment la notice du tonelab se en anglais ??

are you jocking ??

t'as été voir là ?

http://www.voxamps.co.uk/downloads/ToneLabSE_E1.pdf

(le site de vox)
550

Hors sujet :

Citation : jocking


Pas de "c"