Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh non erreur de ma part, je voulais dire en francais...
ça y est, je l'ai recup !!!!!!
donc j'ai mis ça en PDF (c'est pas top cadré,mais c'est pas ma faute...le pauvre bougre qui me l'a scanné a deja ete super sympa) si ça interesse quelqu'un filez moi les mails...
KeViN
0
Musicalement votre
chirda
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
555Posté le 09/04/2005 à 13:43:06
Salut à tous!
Jai pour projet d'acheter bientot le tonelab... dans un premier tps je le brancherai dans mon ampli gratt... le tps davoir les sous pour acheter une bonne sono ou un truc du genre
Jviens davoir une occaz et jme pose une question qui doit surement ete debile ms bon...
Un pote revend un ampli bass ac equalizer intégré (bien plus puissant que mon ampli)... un tonelab sonnerait bien la dessus? Si oui ca me permettrai davoir plus de puissance que l' ampli gratt...
Enfin voilà, utilisateur du tonelab, dites moi quoi... merci d'avance
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
556Posté le 09/04/2005 à 13:44:55
Ben j'aime à penser que tout dépend de l'ampli basse, c'est quoi la marque et le modèle?
ben si c'est un pote, tu devrais essayer toi meme le tonelab dessus pour te faire une idée,surtout pour comparer avec ton ampli guitare (qu'est ce que c'est ?) mais sinon pourquoi pas...
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
558Posté le 09/04/2005 à 18:36:53
Moi j'utilise mon tonelab SE avec ça :
ça sonne terrible et avec l'eq tu peux vraiment avoir des sons heavy ou death... et les sons clair/crunch c'est que du bonheur (ça projette le son un peu comme un baffle...)