Y a t il enfin des utilisateurs français?
- 164 réponses
- 22 participants
- 11 795 vues
- 19 followers
rambi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2007 à 16:40:58Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,
Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
Olivierlgp
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 05/02/2008 à 15:17:29
Je suis edzactement dakor avec Smarty
Anonyme
136
122 Posté le 11/02/2008 à 08:52:50
Salut la compagnie,
j'ai pas eu le temps de venir papoter du axe fx depuis quelques temps, étant donné que j'ai pas des masses de temps libre actuellement (5 albums en cours d'enregistrement)
Cela dit, je viens quand même vous faire écouter vite fait ce que je fais avec en ce moment.
En tous cas, après 2 ou 3 mois, je trouve toujours que c'est un super matos.
Donc, voilà 2 titres faits avec un Schecter 7 cordes et une simu Dual Rectifier. Les overdubs et petits effets par ci par là sont fait en général sur une Gibson SG, avec différents sons du Axe FX.
L'accordage est en LA.
http://www.jimi-webdesign.com/delicious/pure.mp3
http://www.jimi-webdesign.com/delicious/toxines.mp3
J'ai d'autres trucs plus rock enregistré avec, mais je peux pas trop les diffuser car ce sont des albums en cours de prod également. (pour ceux qui veulent entendre, envoyez moi un mail à contact@jimi-webdesign.com)
Voilà, ça donne une petite idée du rendement de l'axe fx en conditions "studio". Ca peut être complémentaire des samples que d'autres utilisateurs pourront faire.
Je précise donc qu'il est branché en direct dans un Apogee Ensemble, et qu'il y a un peu d'EQ dans Logic sur les pistes de grosses rythmique, de manière à ajouter un peu de brillance et mettre un coupe-bas.
Ah, oui, et bien sur, je précise que les morceaux ne sont pas mastérisés !
Si ça peut rendre service à de futurs acheteurs.
A+
Jimi
j'ai pas eu le temps de venir papoter du axe fx depuis quelques temps, étant donné que j'ai pas des masses de temps libre actuellement (5 albums en cours d'enregistrement)
Cela dit, je viens quand même vous faire écouter vite fait ce que je fais avec en ce moment.
En tous cas, après 2 ou 3 mois, je trouve toujours que c'est un super matos.
Donc, voilà 2 titres faits avec un Schecter 7 cordes et une simu Dual Rectifier. Les overdubs et petits effets par ci par là sont fait en général sur une Gibson SG, avec différents sons du Axe FX.
L'accordage est en LA.
http://www.jimi-webdesign.com/delicious/pure.mp3
http://www.jimi-webdesign.com/delicious/toxines.mp3
J'ai d'autres trucs plus rock enregistré avec, mais je peux pas trop les diffuser car ce sont des albums en cours de prod également. (pour ceux qui veulent entendre, envoyez moi un mail à contact@jimi-webdesign.com)
Voilà, ça donne une petite idée du rendement de l'axe fx en conditions "studio". Ca peut être complémentaire des samples que d'autres utilisateurs pourront faire.
Je précise donc qu'il est branché en direct dans un Apogee Ensemble, et qu'il y a un peu d'EQ dans Logic sur les pistes de grosses rythmique, de manière à ajouter un peu de brillance et mettre un coupe-bas.
Ah, oui, et bien sur, je précise que les morceaux ne sont pas mastérisés !
Si ça peut rendre service à de futurs acheteurs.
A+
Jimi
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 13/02/2008 à 16:28:25
Ca marche pas chez moi
Sysex and sun!
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 13/02/2008 à 16:40:56
Le fichier toxine fait qqchose comme 200ko quand je le télécharge (en gros ça me joue une note).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 13/02/2008 à 16:45:35
Ca sonne top tes samples. J'aime beaucoup le "schwizzzzoup" du deuxième.
Anonyme
136
126 Posté le 13/02/2008 à 17:34:20
Nonconforme, ça me fait ça aussi sur firefox sur mac. Sinon, tu te mets dans safari sur mac ou IE sur PC et normalement, ça marche.
a+
P.S : c'est quoi un schwizzzzoup ? :o)
a+
P.S : c'est quoi un schwizzzzoup ? :o)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 13/02/2008 à 17:50:54
Je retire mon post plus haut, ça marche en "l'enregistrant sous".
J'vais écouter ça.
Edit :
Bon bah, pas grand-chose à redire. Sur tes morceaux(qui d'ailleurs sont bien foutus), ça sonne très bien. C'est quel modèle de schecter pendant qu'on y est ?
Merci en tout cas, ça donne envie.
J'vais écouter ça.
Edit :
Bon bah, pas grand-chose à redire. Sur tes morceaux(qui d'ailleurs sont bien foutus), ça sonne très bien. C'est quel modèle de schecter pendant qu'on y est ?
Merci en tout cas, ça donne envie.
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 14/02/2008 à 20:10:43
Ils sont pas mal tes samples Jimi, bon son général les compos sont bien foutues, j'aurai vu un peu plus d'aigus sur les grattes mais ce que tu arrive à faire avec le l'Axe est vraiment bon
Anonyme
495
129 Posté le 16/02/2008 à 00:18:23
Ta démo est génial mais c'est typiquement le genre de démo qui ne permettent pas de se faire une idée du son car tout est noyé et magnifier dans le mix.
merci quand même
merci quand même
Anonyme
136
130 Posté le 16/02/2008 à 00:59:14
Smarty,
j'ai bien précisé qu'il s'agit de donner un exemple en condition "studio" car j'ai pas eu le temps de faire des samples, et que j'ai vu que quelqu'un d'autre devait s'en charger.
Comme ça, ça donne un exemple différent.
j'ai bien précisé qu'il s'agit de donner un exemple en condition "studio" car j'ai pas eu le temps de faire des samples, et que j'ai vu que quelqu'un d'autre devait s'en charger.
Comme ça, ça donne un exemple différent.
- < Liste des sujets
- Charte